Vente d'1 terrain constructible
fox
-
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon père a obtenu par donation de sa mère un terrain constructible qu'il souhaite aujourd'hui vendre pouvez vous me dire à quelle taxation s'attendre merci pour vos réponses
mon père a obtenu par donation de sa mère un terrain constructible qu'il souhaite aujourd'hui vendre pouvez vous me dire à quelle taxation s'attendre merci pour vos réponses
1 réponse
-
Bonsoir
dans son cas, il sera taxé sur la plus value-
-
-
-
-
c'est la première fois que j'utilise un forum excusez moi si je ne m'exprime pas trés clairement mais pour l'instant les réponses me parraissent flous pas de votre faute mais de la mienne car je n'y connais rien en droit et je n'ai pas tout les éléments à vous donner. si je comprend bien vous ne pouvez pas me dire combien je dois déduire du prix de vente pour savoir combien il va réellement pouvoir toucher. merci encore en tout cas de m'avoir permis de trouver des réponses.
-