Dégâts des eaux

Parissixieme - Modifié par pititenouette le 25/11/2011 à 11:56
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 25 nov. 2011 à 22:02
Bonjour,

Il y a plus d'un an (nov. 2010) j'ai emménagée avec ma colocataire dans un appartement. Nous avons constaté des traces d'eau sur le plafond dans toutes les pieces de l'appartement, mais rien ne semblait alarmant. Ayant apparu avant notre arrivé, nous avons pas pensé a le signaler. Nous avons tout de meme pris quelques photos. Maintenant mon bail d'un an est terminé, je vis ailleurs depuis le 1e novembre, mais mon propriétaire me contact pour me demander mon numero d' assurance pour un constat des dégâts des eaux qui selon lui le gerant de l'immeuble estime datent du mois d'aout. Es-ce a moi de donner mon numero d'assurance alors que je ne vis plus dans l'apart? Et surtout pour des dégâts qui ont lieu avant mon emménagement?

Merci, je ne sais pas quoi faire.

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
25 nov. 2011 à 22:02
bonjour

vous avez quitté votre logement, donc votre assureur n'interviendra plus s'il était en mesure de le faire quand vous y résidiez, ce au titre d'une convention d'assurance (et pour autant que vous ne louiez pas en meublé).
rien ne vous empêche de donner vos coordonnées de contrat, en informant votre assureur de ce fait.
mais rien ne vous y oblige non plus, puisque vous n'êtes dans cette affaire ni lésé ni responsable.
0