A voir également:
- Vivre loin de son enfant
- Vivre maritalement - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Renier son enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Se marier sans vivre ensemble ✓ - Forum Mariage
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 537
24 nov. 2011 à 20:43
24 nov. 2011 à 20:43
Bonjour,
Avant de vous angoisser, pourquoi ne proposez-vous pas cet arrangement à Madame ? par écrit LRAR ... s'il le faut ... au moins vous aurez quelque chose sur lequel vous appuyez en cas de difficulté ...
Cdlt
Avant de vous angoisser, pourquoi ne proposez-vous pas cet arrangement à Madame ? par écrit LRAR ... s'il le faut ... au moins vous aurez quelque chose sur lequel vous appuyez en cas de difficulté ...
Cdlt
25 nov. 2011 à 10:31
Merci pour votre réponse...
Personellement je ne m'y connais pas du tout dans toute les démarches pouvant être liées à une séparation...C'est pour cette raison que j'ai posté ce message...
Mon conjoint à lui même déjà tenté de communiquer avec son ex compagne, qui se contente toujours de lui répondre que s'il veut ses enfants il doit déménager dans le sud lui aussi.
Lorsqu'il lui parle d'arrangement elle lui claque la porte au nez ou ne donne pas de nouvelles.
Je vais donc lui conseiller l'idée LRAR, qui est en effet une excellente idée.
Merci beaucoup pour le temps que vous accordez à notre message.
25 nov. 2011 à 10:36
Par contre, dans ce cas, il faut peut être éviter de faire un écrit avec une proposition de garde chez la mère... ça pourrait peut-être se retourner contre vous.
25 nov. 2011 à 12:52
Si quelqu'un a déjà été dans cette situation je serais interéssée de connaître le denouement de ce type de démarches...
Merci encore
25 nov. 2011 à 13:02
Je veux garder mon enfant ici près de moi et elle veut partir avec...
25 nov. 2011 à 13:12