A voir également:
- Vivre loin de son enfant
- Vivre maritalement - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Renier son enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Se marier sans vivre ensemble ✓ - Forum Mariage
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 537
24 nov. 2011 à 20:43
24 nov. 2011 à 20:43
Bonjour,
Avant de vous angoisser, pourquoi ne proposez-vous pas cet arrangement à Madame ? par écrit LRAR ... s'il le faut ... au moins vous aurez quelque chose sur lequel vous appuyez en cas de difficulté ...
Cdlt
Avant de vous angoisser, pourquoi ne proposez-vous pas cet arrangement à Madame ? par écrit LRAR ... s'il le faut ... au moins vous aurez quelque chose sur lequel vous appuyez en cas de difficulté ...
Cdlt
25 nov. 2011 à 10:31
Merci pour votre réponse...
Personellement je ne m'y connais pas du tout dans toute les démarches pouvant être liées à une séparation...C'est pour cette raison que j'ai posté ce message...
Mon conjoint à lui même déjà tenté de communiquer avec son ex compagne, qui se contente toujours de lui répondre que s'il veut ses enfants il doit déménager dans le sud lui aussi.
Lorsqu'il lui parle d'arrangement elle lui claque la porte au nez ou ne donne pas de nouvelles.
Je vais donc lui conseiller l'idée LRAR, qui est en effet une excellente idée.
Merci beaucoup pour le temps que vous accordez à notre message.
25 nov. 2011 à 10:36
Par contre, dans ce cas, il faut peut être éviter de faire un écrit avec une proposition de garde chez la mère... ça pourrait peut-être se retourner contre vous.
25 nov. 2011 à 12:52
Si quelqu'un a déjà été dans cette situation je serais interéssée de connaître le denouement de ce type de démarches...
Merci encore
25 nov. 2011 à 13:02
Je veux garder mon enfant ici près de moi et elle veut partir avec...
25 nov. 2011 à 13:12
Mon conjoint ne souhaite pas retirer la garde des enfants à son ex, il souhaite simplement que ses droits soient respectés!
Lors de la séparation il avait été établie qu'aucun des deux n'avait de tords, bien qu'elle tapait la petite quand elle ne souhaitait pas la voir. Lui a décidé de regler les choses au mieux pour les enfants et verse volontairement une pension supérieure à celle que le juge avait établie. La mère gagne pourtant mieux que lui...mais il fait tout pour que les choses se passent au mieux...
Le but, dans la situation actuelle, est que chacun est le droit de voir autant les enfants que l'autre. Meme si bien sur elle les aura plus souvent, puisqu'il ne les verra que pendant les vacances scolaires...