Recherche ma petite fille

louna - 24 nov. 2011 à 18:51
 laurentt - 25 nov. 2011 à 07:04
Bonjour,
ma fille de 25ans mais avec un mental d'une gamine de 12/13 ans élevant seule sa petite fille de 17 mois.je suis obligée d'avoir une surveillance dessus sinon elle me fait des bétises hors depuis le week end du 11 novembre elle a disparue depuis je suis désemparée car les gendarmes comme les assistance sociales me font comme réponse qu'elle est majeur mais j'ai finis par savoir ou elle était partie
elle a rompue avec un copain il y a quelques mois mais il est revenus la chercher alors qu'il ne supporte pas ma petite fille (il trouve qu'elle mange de trop alors ma fille doit lui supprimait des repas et si ma petite pleure il promait de taper dessus et tout çà avec la complicité de sa mère et bien d'autre maltraitance attends ma petite fille)
donc j'ai téléphoné à sa mère et demandé a parler à ma fille ,cette personne m'a répondue que je ne devais pas m'inquièter que ma fille était chez son fils et que tout aller bien mais elle refuse de me donner l'adresse pour que je puisse rendre visite à ma fille et petite fille
ou m'adressait pour faire ces recherche avant qu'il ne soit trop tard .j'en peux plus car personne ne bouge

1 réponse

Vous dites que votre fille a un age mental de 12-13 ans. A t'elle un problème de santé ou est-ce vous qui pensez qu'elle n'est pas mature ?

Sinon, si vous pensez réellement que votre petite fille est en danger avec cet homme qui la priverait de nourriture et la frapperait, il faut appeler le 119.
0