Informations sur un délibéré à venir

marimoda - 24 nov. 2011 à 20:55
 marimoda - 26 nov. 2011 à 21:45
Bonjour,
j ai besoin de renseignement svp
voila, je suis séparé du père de ma fille depuis 4 ans. Mr a refait sa vie mais depuis à oublié qu il a une petite fille. J ai eu plusieurs accrochage avec les deux (dépots de plaintes, main courantes, médecine légale, etc...) que j ai remis à mon avocate.
Nous sommes passé au tribunal le 8 Novembre 2010, Mr n est pas venu et ne s est pas fait représenté (apparemment il n a jamais reçu la convocation ...). lorsqu il a reçu le délibéré (comme par hasard) il a fait appel, il trouve que la pension est trop élevé, concernant la garde s est d un commun accord. Vu que Mr n a jamais donné de suite à son appel,il a reçu une injonction de conclure au 20 septembre 2011. Mr n a toujours pas donné de nouvelle. Nous sommes donc repassé le 17 Novembre 2011 mon avocate m a dit qu il ne servait a rien que je vienne car il y a une procédure écrite et que Mr n a toujours pas donné de nouvelle. Le délibéré est fixé au 12 Janvier 2012, lui vient de l apprendre et me dit qu il va allé voir son avocat pour se déféndre. est ce possible du fait qu il y a déja une date pour le délibéré ? Est ce que je dois me présenté le 12 janvier ????
Cordialement

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
25 nov. 2011 à 08:34
Bonjour
Non, ce n'est plus possible
A votre place, je ne m'inquieterais pas trop de votre ex, il me parait tres instable et immature , ne sachant pas ce qu'il veut , changeant d'avis comme de chemise, bref, ce n'est pas le genre de personnage inquiétant pour les procédures
0
Bonsoir,
merci pour la réponse cela me rassure beaucoup. Il veut y aller cette semaine et moi ce qui m inquièrte c est qu il y ai un droit de garde (actuellement c la garde chez moi mais après a s arranger entre nous) et vu chez eux ce n est pas très sain (alcool tous les week end, disputes, bagarres ...) je ne veux pas qu elle aille chez eux de plus ils nont rien pour l accueillir et surtout ne connaissent pas ses habitudes ... Merci encore
0