Nuissances sonores dans la rue

lusignan - 24 nov. 2011 à 18:56
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 24 nov. 2011 à 19:24
Bonjour,

Voilà, mon problème est simple: je vis en plein centre ville dans une très bel appartement que je ne compte pas quitter, et il donne sur une rue piétonne où il y a pas mal de circulation. De ce fait, un accordéoniste juste en bas de chez moi (je suis au 1er) pratique son art en mendiant de 10h du matin jusqu'a 20h tous les jours sauf le dimanche... Je nai rien contre l'accordéon, mais je vous promet qu'avoir sans arrêt en fond sonore cet instrument devient de plus en plus pénible.

Quel recours me reste il? A t il le droit de faire ça?

Merci pour votre réponse

2 réponses

bien évidemment c'est interdit, comme toute forme de mendicité
en théroei les flics devraint le faire dégager sur simple demande, ils devraient m^me le faire spontanément puisue c'est interdit

sinon il vous reste le faitout d'iule bouillante jeté par le balcon.........
0
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
24 nov. 2011 à 19:24
Bonsoir,

Tout simplement, avez-vous demandé à cette Personne, de se déplacer et d'aller plus loin pour exercer son Art, en lui expliquant que vous avez un travail qui demande le calme pour pouvoir être concentrer (par exemple) ?

Parfois, il suffit de peu de chose pour obtenir un changement d'attitude, sans avoir à employer la force !

Cordialement.
0