Refus prêt

Emma60 - 24 nov. 2011 à 18:46
mrandy Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 25 nov. 2011 à 16:54
Bonjour,
J'ai signe un compris de vente pour un terrain et un contrat de construction de maison individuelle. J'ai fai appel a un courtier et la banque a laquelle a la fait la demande a refuser. Par contre le constructeur a contacte le crédit foncier qui eu accepte le prêt! Les contrats peuvent ils être caduc se que je souhaiterais au final car je ne veux pas se genre dorganisme..????
Merci par avance de vos réponses ...
Dans l'attente de vous lire

1 réponse

mrandy Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 9
25 nov. 2011 à 16:54
vous etes normalement le maitre pour choisir votre organisme de credit immobilier .
si vous ne voulez pas faire l'achat immobilier , vous pouvez toujours dire que les conditions ne vous conviennent pas , taux etc ...
c'est à vous de déposer une offre de pret au notaire , si vous avez déposer une offre refusée suivant les clauses suspensives du compromis de vente, cela peut annuler le compromis .
bien lire les clauses suspensives du compromis de vente !
0