Baisse de Rsa suite fixation alimentaire de 100€
Bonjour, la caf me demande une preuve de fixation de pension alimentaire, ça fait maintenant 3 mois que je leurs envoient le document prouvant la fixation de pension alimentaire de la somme de 100€.
Mon droit au RSA a vachement diminuer , je ne touche pas de ASF qui devrait du coup se baser sur 95€ étant donner que la pension fixe se base sur 100€, je suis actuellement entrain de passer mon permis , je n’est le droit à aucune aide , je commence à me retrouver en difficulté financière, je touche seulement 570€ de rsa ainsi que 193 de paje , ainsi que les apl mais cela est directement versée à mon bailleurs, donc je vis depuis 3 mois avec une somme de 100€ d’euro en déduisant mes charges , ainsi que le paiement au permis , que faire ?
J’ai un rdv seulement dans 1 mois, quand j’appelle le numéro caf il me dise qu’il ne peuvent pas me répondre car cela demande une prise en charge directement dans l’organisme de ma ville .
pourrait vous me dire si cela et normal ? Car peut être que je me trompe quelque part..
- Pourquoi mon rsa a baissé alors que ma situation n'a pas changé
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Pourquoi mon cmg a baissé - Guide
- Baisse de rsa pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pourquoi mon quotient familial a baissé - Forum Aides et allocations