Appartement passoire
zaza826
-
zaza826 -
zaza826 -
Bonjour,
je ne sais pas quoi faire!!! a l'aide!!! en temps de pluies mon appartement prend l'eau a la salle de bain sur mes machines a laver, puis une petite fuite commence a la cuisine dans un des meubles ou se trouve la nourriture. j'ai trois enfants. et mon linge s'accumule car impossible d'utiliser mes machines. je telephone a mon propriétaire qui me fixe toujours des rendez-vous pour constater les dégats et je ne vois jamais personne. que faire??
je ne sais pas quoi faire!!! a l'aide!!! en temps de pluies mon appartement prend l'eau a la salle de bain sur mes machines a laver, puis une petite fuite commence a la cuisine dans un des meubles ou se trouve la nourriture. j'ai trois enfants. et mon linge s'accumule car impossible d'utiliser mes machines. je telephone a mon propriétaire qui me fixe toujours des rendez-vous pour constater les dégats et je ne vois jamais personne. que faire??
A voir également:
- Appartement passoire
- T3 appartement définition - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
1 réponse
Envoyez lui un RAR en exigeant qu'il stoppe les fuites sous un delai impartit par vous, faute de quoi que vous en refererez a qui de droit afin de faire cesser les nuissances qui vous empeche la jouissance du bien loué.
Au besoin ajoutez quelques textes de lois.
Au besoin ajoutez quelques textes de lois.
zaza826
merci laura, c'est ce que je vais essayer.