Quelle est la meilleure solution ?

Jakou - 19 nov. 2011 à 05:54
 Bernar65 - 19 nov. 2011 à 08:44
Bonjour,
mon épouse à signé pour l'achat d'une maison en 1978 avec son père chez le notaire car c'est lui qui fournissais le pourcentage de départ nous n'avions pas assez d'argent je ne suis pas allé chez le notaire à l'époque sans savoir à quoi je m'exposais, nous nous sommes mariés en 1980 et j'ai payé le crédit de cette maison seul les 15 premières années du fait que mon épouse ne travaillais pas à cette époque.(crédit sur 20ans) comment faire maintenant pour que la maison nous appartienne à nous deux sans que celà coute la peau des fesses ? car j'imagine que c'est elle la seule propriètaire actuellement, je précise que nous sommes mariés à la mairie sous le régime de la communauté réduite aux acquêts.

1 réponse

Bonjour,
Difficile de vous répondre quoi que ce soit ici. Vous même dites : "j'imagine que c'est elle la seule propriètaire actuellement," sans oublier ce qui ressemble à une donation de votre beau-père.

Seul votre notaire sera à même de vous informer et, s'il faut réactualiser (ce n'est pas vraiment le terme mais bon...) le titre de propriété, ça coûtera ce que cela coûtera mais il faudra y passer.
Cordialement.
0