Restitution de caution et peintures...vives

emi1305 -  
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je fais appel à vous dans le cadre d'un litige de non restitution de caution d'un appartement loué en colocation d 'avril 2009 à août 2011.
La SCI du petit bosquet à marseille nous reproche les coloris vifs des réfection de peinture...je pourrai admettre cet argument si nous avions pas eu l'aval de l'agence pour ces coloris( malheureusement rien a été écrit), de plus nous avions négocié avec celle ci un demi mois de loyer, qui après validation de fin de travaux nous a été accordé. l'agence immobiliere qui nous a validé les travaux et donc les coloris déplore aujourd'hui notre situation mais nous avoue aussi leur impuissance à nous aider.
Par cette correspondance, je souhaiterai savoir si je suis dans mes droits et dans ce cas ce que je peux faire pour les faire valoir.
Je vous remercie

1 réponse

coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   770

à mon avis vous auriez du avoir la réponse du proprio par écrit! sans écrit, malheureusement, je crois que vous ne pouvez rien faire, car cela veut dire que vous n'avez pas eu leur accord. Si le proprio a décidé que ça ne lui allait pas, va falloir remettre en état ou tout du moins en blanc peut-être.
0