Baisse de de loyer
dede72
-
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire d'un logement de la commune, je réside à côté de l'école. Pour cause de travaux de celle-ci, mon allée sert maintenant d'entrée de l'école, donc j'ai eu perte de terrain que je récupère à la fin des travaux. J'ai donc demandé une réduction de mon loyer pendant la durée des travaux qui m'a été refusé.
Est-ce normal ?
Cordialement,
Delphine FLET
Je suis locataire d'un logement de la commune, je réside à côté de l'école. Pour cause de travaux de celle-ci, mon allée sert maintenant d'entrée de l'école, donc j'ai eu perte de terrain que je récupère à la fin des travaux. J'ai donc demandé une réduction de mon loyer pendant la durée des travaux qui m'a été refusé.
Est-ce normal ?
Cordialement,
Delphine FLET
A voir également:
- Baisse de de loyer
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide
- Lettre type demande de baisse de loyer - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Quittance de loyer crous - Forum Louer un logement
- Augmentation du loyer - Guide
s'il est noté sur votre bail que ce passage vous appartient en propre ( passage uniquement réservé à votre location) vous avez de quoi alimenter votre moulin en eau, dans le cas contraire.....