Panne Chaudière Thema F23E

Fermé
Magid - 9 nov. 2011 à 10:28
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 25 mai 2012 à 18:53
Bonjour,

J'ai une chaudière Saunier Duval Thema F23E ces derniers jours elle ne fonctionne pas les deux témoins sont au rouge en continu et le vert est en continu. Ceci est survenu après avoir constaté un faible débit d'eau chaude et un écoulement d'eau au niveau du trop plein ce qui provoque une baisse de pression inférieur à 1 bar. je procède au remplissage et l'égouttement ne s'arrête pas et la baisse de pression non plus mais elle a fonctionné malgré la baisse de pression. J'ai aussi constaté qu'en utilisant l'eau chaude pour le sanitaire et que la pression est basse il y a un bruit anormal entendu. Pourriez vous SVP me donner qq. conseil.
Slts

2 réponses

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 017
25 mai 2012 à 18:53
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://www.savoirtoutfaire.com/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0