Récupérer avance sur loyer ?
fredroy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour,
J'ai une amie qui n'ayant pas de garant à avancé 1 an de loyer.
Le propriétaire lui a donné un document qui indiqué clairement cette avance et chaque mois il lui donne une quittance de loyer.
Cette amie a dénoncé son bail trois mois après son emménagement. Son préavis est d'un mois car le studio est meublé.
Le propriétaire lui n'a montré aucune réticence pour rembourser les loyers avancés. Toutefois, bien qu'il lui indique que le chèque va arriver, elle ne reçoit rien.
Pouvez-vous m'indiquer les démarches à suivre si le propriétaire ne rembourse pas les sommes dues ?
Merci par avance
J'ai une amie qui n'ayant pas de garant à avancé 1 an de loyer.
Le propriétaire lui a donné un document qui indiqué clairement cette avance et chaque mois il lui donne une quittance de loyer.
Cette amie a dénoncé son bail trois mois après son emménagement. Son préavis est d'un mois car le studio est meublé.
Le propriétaire lui n'a montré aucune réticence pour rembourser les loyers avancés. Toutefois, bien qu'il lui indique que le chèque va arriver, elle ne reçoit rien.
Pouvez-vous m'indiquer les démarches à suivre si le propriétaire ne rembourse pas les sommes dues ?
Merci par avance
A voir également:
- Récupérer avance sur loyer ?
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Augmentation du loyer - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation