Moisissure

sarahnat -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voulais savoir je suis dans un appartement depuis 2 ans et la depuis une semaine j'ai de l'eau qui rentre dans ma chambre alors que j'ai 2 bébé une de 2 ans et une de 3 semaines il y a plein de moisissure au plafond et la peinture se craquelle mais malgrés que j'ai prévenu la proprio elle ne veux rien faire et trouve toujours des excuses quoi faire j'en peux plus aidez moi vite s'il vous plais garcia

2 réponses

nonmais

êtes vous sur qu'il s'agit d'une infiltration qui vient de l'extérieur ou alors de la condensation (humidité) ?

merci
0
Utilisateur anonyme

Peu le savent mais les bebes sont champions pour ce qui est de la condensation, ne me frappez pas les mamans ce n'est pas de moi et j'en ai eu moi-meme 5.
Cette chambre qu'y a t-il derriere comme piece ou exterieur, sur les cotés et devant, comment est-elle chauffée, chauffage d'appoint ou pas, aeration au mur ou pas. Au dessus savez vous ce qu'il y a ?. Ca fait 2 ans que vous etes la et jamais de trace d'humidité avant ? la chambre etait deja celle donc du petit ?. Vous aerez ? y a t-il une aeration sur la porte et fermez vous la porte ?.
0