La véranda a 4 metres de la limite du voisin
david
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
LA véranda relié a la maison est a 4 metres de distance de la limite du terrain du voisin, alors que le reglement municipal fait état de 6 metres minimum. Comme mon voisin a acheté 2 terrains et a contruit en pl,ein centre ma véranda est a plus de 18 metres de sa batisse, ce qui ne gene personne.
Que devrais-je faire, comme tout est en place depuis 2004.
merci
LA véranda relié a la maison est a 4 metres de distance de la limite du terrain du voisin, alors que le reglement municipal fait état de 6 metres minimum. Comme mon voisin a acheté 2 terrains et a contruit en pl,ein centre ma véranda est a plus de 18 metres de sa batisse, ce qui ne gene personne.
Que devrais-je faire, comme tout est en place depuis 2004.
merci
A voir également:
- La véranda a 4 metres de la limite du voisin
- Limite alcool espagne - Guide
- L217-4 code de la consommation - Guide
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Fondation en limite de propriété débordante sur terrain voisin - Forum Voisinage
- Rsa avec 4 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
bonsoir,
Tant que le voisin ne dit rien . Personne d'autre viendra vous réclamez quoi que ce soit .
cdt
Tant que le voisin ne dit rien . Personne d'autre viendra vous réclamez quoi que ce soit .
cdt