Sinistres répétitifs et silence

LOLA972 - 29 oct. 2011 à 02:14
 Lola 972 - 27 déc. 2011 à 17:04
Bonjour,
Je pense que mon histoire est une assez édifiante : je suis copropriètaire dans une résidence , en 2005 nous avons été victimes de deux dégâts des eaux , suite à l'expertise des recours sont demandés à notre assureur qui n' rien fait malgré nos diverses demandes, 2008 un troisième dégât des eaux , aucune expertise malgré la déclaration de sinistre, 2010 un dégât des eaux et 2011 je suis sur le second.Contre expertise et expertise contradictoire favorables pour nous, notre assureur ne nous envoie pas le rapport de 2011, les responsables des dégâts ne sont jamais venus aux convocations .
Je pense poursuivre tout ce petit monde en justice et vous qu'en pensez vous ?

10 réponses

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
29 oct. 2011 à 08:25
bonjour

Je pense poursuivre tout ce petit monde en justice et vous qu'en pensez vous ?

que vous allez perdre votre temps.

notre assureur ne nous envoie pas le rapport de 2011

il n'est pas tenu de le faire.

les responsables des dégâts ne sont jamais venus aux convocations . 

et cela vous a-t-il empêché d'être indemnisé?

suite à l'expertise des recours sont demandés à notre assureur qui n' rien fait malgré nos diverses demandes

il n'avait rien de plus à faire que vous indemniser, malgré vos demandes; le recours concerne l'indemnisation du dommage (au cas où vous ne seriez pas garanti), pas la demande de cessation de ses causes, qui est un litige qui relève de la PJ.
1
Bonjour,
nous n'avons pas été indemnisés dans la mesure où la convention Cidre devait être appliqué et celà n'a pas été fait.
Là c'est clair je , oui , nous avons une garantie.
Le litige relève donc de la PJ pouvez vous dire ce qu'est P. J ( je peux me tromper) , merci c'est vraiment plus clair , et faire appel au médiateur pour les indemnisations est ce une bonne démarche? Un avocat peut il réclamer le rapport? Vous semblez vous y connaitre , en effet je sais qu'une procédure en justice est longue et couteuse , je ne signerai pas une autre année avec cette compagnie !!!!
0