Problème de voisin qui se plaint;
shanel69
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2011
-
27 oct. 2011 à 10:37
Profil bloqué - 30 oct. 2011 à 11:23
Profil bloqué - 30 oct. 2011 à 11:23
A voir également:
- Problème de voisin qui se plaint;
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Comment se débarrasser des bambous de mon voisin - Forum Voisinage
- Voisin qui crie tout le temps - Forum Voisinage
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
8 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2024
10 392
27 oct. 2011 à 10:40
27 oct. 2011 à 10:40
Bonjour,
"En plus il ment à la régie pour nous causer des problèmes, c'est donc sa parole contre la mienne et vu que je suis une jeune et lui un peu plus vieux sa va ètre vu. "
Tant qu'il n'aura pas fait constater les prétendus troubles par la police (ou gendarmerie), il ne pourra pas prouver ce qu'il avance. De plus, rien n'interdit de rentrer tard ou de marcher chez soi en chaussettes en pleine nuit.
Cordialement
"En plus il ment à la régie pour nous causer des problèmes, c'est donc sa parole contre la mienne et vu que je suis une jeune et lui un peu plus vieux sa va ètre vu. "
Tant qu'il n'aura pas fait constater les prétendus troubles par la police (ou gendarmerie), il ne pourra pas prouver ce qu'il avance. De plus, rien n'interdit de rentrer tard ou de marcher chez soi en chaussettes en pleine nuit.
Cordialement
bouriquette
Messages postés
1044
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
179
27 oct. 2011 à 10:42
27 oct. 2011 à 10:42
bonsoir j'ai connu ce souci c'est moi qui vivait en dessous déjà vous pouvez essayer de mettre de la moquette ou du sol plastique pour atténuer le bruit, ensuite essayer de trouver les anciens locataires de votre appart pour qu'ils vous confirme que ce voisin est pénible cela vous fera toujours un début de preuve pour vous défendre.
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
877
27 oct. 2011 à 10:46
27 oct. 2011 à 10:46
bonjour,
Faudrait dire a ce monsieur que si il veux seulement entendre les mouches il devrait aller a la campagne dans une maison au milieu d'un champs...mdr.
Je suppose que les anciens locataires sont partis a cause de lui aussi.
C'est bien connu que les vieux immeuble ca resonne beaucoup ( la hauteur doit etre conséquente non ?).
Comme le dit le grand caribou, vivez normalement. Et si il veux appeler la police qu'il le fasse, ils viendront peut etre une fois ou 2 et ils verront bien que vous n'etes pas des tapageurs.
Faudrait dire a ce monsieur que si il veux seulement entendre les mouches il devrait aller a la campagne dans une maison au milieu d'un champs...mdr.
Je suppose que les anciens locataires sont partis a cause de lui aussi.
C'est bien connu que les vieux immeuble ca resonne beaucoup ( la hauteur doit etre conséquente non ?).
Comme le dit le grand caribou, vivez normalement. Et si il veux appeler la police qu'il le fasse, ils viendront peut etre une fois ou 2 et ils verront bien que vous n'etes pas des tapageurs.
shanel69
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2011
27 oct. 2011 à 12:57
27 oct. 2011 à 12:57
Le problème c'est que hier on avaient des amis a la maison on a fais du bruit je le conçoit mais que jusqu'a minuit c'est pour sa que je trouve son attitude agaçante je vais contacter un conciliateur de justice pour pouvoir regler le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
shanel69
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2011
27 oct. 2011 à 13:43
27 oct. 2011 à 13:43
Mes voisins ont portés plaintes quelqu'un sait ce qui va se passer?
GrandCaribou
Messages postés
28774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2024
10 392
27 oct. 2011 à 13:47
27 oct. 2011 à 13:47
Bonjour,
"Mes voisins ont portés plaintes quelqu'un sait ce qui va se passer?"
Et quelles preuves ont-ils pour appuyer leur plainte?
Encore une fois, sans constat des forces de l'ordre, c'est leur parole contre la vôtre. Rien à craindre...
Cordialement
"Mes voisins ont portés plaintes quelqu'un sait ce qui va se passer?"
Et quelles preuves ont-ils pour appuyer leur plainte?
Encore une fois, sans constat des forces de l'ordre, c'est leur parole contre la vôtre. Rien à craindre...
Cordialement
bonjour,
nous avons eu une nouveauté dans notre problème !
une mise en demeure de faire cesser toutes nuisances sonores.
elle nous informe que nos voisins se plaignent quotidiennement de nous et notre comportement.
Du bruit que l'on fait tous les jours et surtout la nuit à partir de 21h ( bruits de pas, chocs, chutes, musique, éclats de voix jusqu'a minuit de minuit.
Et que un des occupant par car il ne supporte plus la situation.
le problème c'est que il n'as aucune preuve, les flics ne sont jamais venus et la majorité des faits reprochés c'est des faits de vies bruits de pas, chocs chutes je suis très maladroite je n'y peux rien musique impossible je deteste la musique forte vu que j'ai une surdité.
Que faire pour répliquer ?
nous avons eu une nouveauté dans notre problème !
une mise en demeure de faire cesser toutes nuisances sonores.
elle nous informe que nos voisins se plaignent quotidiennement de nous et notre comportement.
Du bruit que l'on fait tous les jours et surtout la nuit à partir de 21h ( bruits de pas, chocs, chutes, musique, éclats de voix jusqu'a minuit de minuit.
Et que un des occupant par car il ne supporte plus la situation.
le problème c'est que il n'as aucune preuve, les flics ne sont jamais venus et la majorité des faits reprochés c'est des faits de vies bruits de pas, chocs chutes je suis très maladroite je n'y peux rien musique impossible je deteste la musique forte vu que j'ai une surdité.
Que faire pour répliquer ?
Bonjour,
Allez donc voir ce voisin et demandez-lui de faire réaliser un constat d'huissier en vous partageant les frais.
S'il est vraiment dans le vrai, il acceptera et si ce parquet crée vraiment du bruit, ce sera au propriétaire d'effectuer les travaux de remise en état et tout le monde sera tranquille.
Allez donc voir ce voisin et demandez-lui de faire réaliser un constat d'huissier en vous partageant les frais.
S'il est vraiment dans le vrai, il acceptera et si ce parquet crée vraiment du bruit, ce sera au propriétaire d'effectuer les travaux de remise en état et tout le monde sera tranquille.