Agences sans scrupules
taniasousa
-
26 oct. 2011 à 21:53
taniasousa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 27 oct. 2011 à 19:22
taniasousa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 27 oct. 2011 à 19:22
Bonjour,
J'ai quitté le studio dans les mois de Juillet et maintenant l'agence m'a fallu € 500 de mon compte en raison d'un matelas. Je suis très en colère, sachant que quand je suis arrivé le matelas était déjà vieux. Pourriez-vous m'aider , ce qui devrait être fait pour récupérer mon argent? Quelles sont les lois?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Tania Sousa
J'ai quitté le studio dans les mois de Juillet et maintenant l'agence m'a fallu € 500 de mon compte en raison d'un matelas. Je suis très en colère, sachant que quand je suis arrivé le matelas était déjà vieux. Pourriez-vous m'aider , ce qui devrait être fait pour récupérer mon argent? Quelles sont les lois?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Tania Sousa
A voir également:
- Agences sans scrupules
- Visite maison avec 2 agences différentes - Forum acheter un appartement
- Acheter sans agence après visite ✓ - Forum acheter un appartement
- Associé agence immobilière sans carte t - Forum Création d'entreprise
- Peut-on mettre une maison en vente dans plusieurs agences à des prix différents ✓ - Forum Immobilier
- Conflit entre deux agences immobilières ✓ - Forum acheter un appartement
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 724
Modifié par maylin27 le 27/10/2011 à 07:39
Modifié par maylin27 le 27/10/2011 à 07:39
bonjour,
je suppose que c'était un meublé .... Que dit l'EDL d'entrée et de sortie sur le Matelas ?? Besoin de la savoir pour vous donner une réponse fiable.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
je suppose que c'était un meublé .... Que dit l'EDL d'entrée et de sortie sur le Matelas ?? Besoin de la savoir pour vous donner une réponse fiable.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
taniasousa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2011
27 oct. 2011 à 19:22
27 oct. 2011 à 19:22
Bonjour,je suis pas française sais pour sa que j'ai pas très bien compris votre question.Oui s'est un meublé.Que veut dire l'EDL? Je suis sorties du studio il y a trois mois,j'ai pas la possibilité d'aller voir le Matelas < il était très vieux,c'était un armoire-lit alors il était pas de bonne qualité je pense que s'est une somme enorme pour le Matelas en question.>
Je suis une jeune étudiante et je pense que s'est pour sa qu'on me fait des choses pareil.
Je vous remecie beaucoup de vouloir m'aider.
Cordialement
Je suis une jeune étudiante et je pense que s'est pour sa qu'on me fait des choses pareil.
Je vous remecie beaucoup de vouloir m'aider.
Cordialement