A voir également:
- Jugement hatif
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Combien de temps pour un jugement de garde ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre garde amiable sans jugement - Forum garde d'enfants
- Mon ex ne respecte pas le jugement que faire - Forum garde d'enfants
2 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
26 oct. 2011 à 07:04
26 oct. 2011 à 07:04
Bonjour
Vous souhaitez faire appel sur quel fait excatement ?
Le versement des frais de 1000 euro de ? (vous ne dites pas à quoi cela correspond) ou autres choses encore ?
Vous souhaitez faire appel sur quel fait excatement ?
Le versement des frais de 1000 euro de ? (vous ne dites pas à quoi cela correspond) ou autres choses encore ?
Utilisateur anonyme
26 oct. 2011 à 07:18
26 oct. 2011 à 07:18
La guerre d'usure ayant abouti, ne voulant plus entendre parler de tout ça, j'ai tenté de demander un versement global pour en terminer.
La réponse fut négative et en plus menaçante expliquant que si je tentais l'appel, je m'exposais à tout perdre.
Je ne pense pas que le principe de versement puisse être remis en cause lors de l'appel , mais par contre , vous risquez probablement de devoir faire face à de nouveaux frais de justice
Celà en vaut t- il vraiment la peine ?
Ou ne faut t il pas tourner la page définitivement , c'est à vous de voir.
La réponse fut négative et en plus menaçante expliquant que si je tentais l'appel, je m'exposais à tout perdre.
Je ne pense pas que le principe de versement puisse être remis en cause lors de l'appel , mais par contre , vous risquez probablement de devoir faire face à de nouveaux frais de justice
Celà en vaut t- il vraiment la peine ?
Ou ne faut t il pas tourner la page définitivement , c'est à vous de voir.
27 oct. 2011 à 19:59
Oui faire appel pour ces 1000 € , frais exposés non compris dans les dépens.Je n'ai pas cet argent et je ne peux pas la donner même en plusieurs fois. Je ne peux même pas rembourser les sommes qu'on m'a prêté.