Mon ex est enceinte...
jzf
-
17 oct. 2011 à 00:16
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 17 oct. 2011 à 11:58
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 17 oct. 2011 à 11:58
A voir également:
- Mon ex est enceinte de moi
- Je me remet avec mon ex caf - Forum CAF
- Son ex femme est jalouse de moi ✓ - Forum Divorce
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Je viens d'être embauchée et je suis enceinte ✓ - Forum CDI
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
5 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
17 oct. 2011 à 11:58
17 oct. 2011 à 11:58
Bonjour,
Faites la reconnaissance de l'enfant avant la naissance
pour plus d'informations
Reconnaissance par le père d'un enfant né sous X
Le père peut reconnaître son enfant né d'une mère ayant accouché dans l'anonymat avant la naissance ou dans un délai de 2 mois suivant la naissance.
S'il ignore les date et lieu de naissance de l'enfant, ce qui empêche que la reconnaissance soit mentionnée sur l'acte de naissance de l'enfant, le père peut saisir le procureur de la République qui recherchera les date et lieu d'établissement de cet acte de naissance.
https://www.service-public.fr#N100DB
Faites la reconnaissance de l'enfant avant la naissance
pour plus d'informations
Reconnaissance par le père d'un enfant né sous X
Le père peut reconnaître son enfant né d'une mère ayant accouché dans l'anonymat avant la naissance ou dans un délai de 2 mois suivant la naissance.
S'il ignore les date et lieu de naissance de l'enfant, ce qui empêche que la reconnaissance soit mentionnée sur l'acte de naissance de l'enfant, le père peut saisir le procureur de la République qui recherchera les date et lieu d'établissement de cet acte de naissance.
https://www.service-public.fr#N100DB
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 196
17 oct. 2011 à 07:36
17 oct. 2011 à 07:36
Bonjour
Vous faites une reconnaissance de l'enfant à la mairie de votre ville
Vous faites une reconnaissance de l'enfant à la mairie de votre ville
Merci pour votre réponse, si jamais elle décide de le garder, j'ai peur que ce soit elle qui ai la garde et elle risque de me demander une pension alimentaire ce qui est normal, comment faire si elle s'en va à 700km comme elle a prévu?
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 196
17 oct. 2011 à 09:03
17 oct. 2011 à 09:03
Quand l'enfant sera né, vous ferez une demande aupres du juge pour avoir un droit de garde et de visite , il faut un jugement pour faire valider vos droits et la pension sera inscrite également sur l'ordonnance
Il faut que vous reconnaissiez l'enfant pour avoir l'autorité parentale conjointe et que des la naissance, vous manifestiez l'envie de vous en occupez en faisant cette demande au Juge aux affaires familiales
Il faut que vous reconnaissiez l'enfant pour avoir l'autorité parentale conjointe et que des la naissance, vous manifestiez l'envie de vous en occupez en faisant cette demande au Juge aux affaires familiales
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question