Demande de garde

gribouille - 13 oct. 2011 à 22:29
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 14 oct. 2011 à 09:52
Bonjour, je suis séparé du père de mon fils depuis 3mois, (il va avoir 3ans), au début nous étions d'accord sur la garde, il le prennait le mardi soir, et le week end car la semaine il commence sont travaille tres tot ! mais depuis un moment, il me harcele moralement, et me di que je ne vais plus avoir mon fils, donc je voudrais saisir le jaf mais j'aimerais savoir si ma situation est favorable pour avoir la garde de mon fils sachant que je n'est pas de travaille stable, que j'ai du retourner avec mon petit chez mes parents faute de ne pas trouver de logement (j'attend un logement social) alors que lui a une maison et des bon revenu !!!
quels sont les modes de garde proposer par le juge?
car le pere ne veut pas que j'aille mon fils pour son anniversaire et noel !

merci de me conseiller.

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
Modifié par pititenouette le 14/10/2011 à 09:53
Bonjour,

Vous pourriez lui proposer une médiation familiale afin de trouver un accord sur le mode de garde de votre enfant.
0