Modalités de garde

Axelle - 11 oct. 2011 à 14:42
 Axelle - 12 oct. 2011 à 11:22
Bonjour,

Les tensions avec mon ex compagnon étant de plus en plus fréquentes, il est entendu que nous allons appliquer le droit de garde fixé par le juge.
Pour être certaine de ne pas faire d'erreur et de raviver les conflits, pouvez-vous m'éclairer sur quelques points:

Hébergement chez son père:
1er, 3eme et 5 eme WE du vendredi après l'école jusqu'au dimanche 20h . Comment compte -t'on le WE lorsqu'il est à cheval (exemple: samedi 31 et dimanche 1er) ? Est-ce le 5 ème et le WE suivant sera le 1er ?
Les 2 et 4 eme mercredis. Sans autre précision, procède-t'on comme les WE (mardi soir après l'école) ou bien est-ce seulement le mercredi avec fixation des horaires par nos soins ?
Comment interpréter cette phrase: " la qualification de la fin de semaine est définie en fonction du premier jour du droit de visite", il s'agit de considérer le vendredi comme 1er jour de garde ?
Et enfin, pour Noël 2011, la première semaine est pour lui. Les vacances débutent le vendredi 16 déc. après l'école pour se finir le mardi 03 jan. au soir; la date du retour est le dimanche midi , soir ou autre ?

C'est un peu long mais si quelqu'un veut bien m'éclairer, cela serait vraiment très sympathique de sa part.

2 réponses

Bonsoir,
Alors pour les w.e c'est simple, 1-3-5 car il arrive parfois qu'il est 5 w.e dans le mois , quant aux mercredis c'est la journée et non pas du mardi soir.
J'espère vous avoir donné la solution...
1
Merci Eric.
0