Probleme avec huissier et pension alimentaire
sabine
-
11 oct. 2011 à 18:27
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 oct. 2011 à 22:34
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 oct. 2011 à 22:34
A voir également:
- Probleme avec huissier et pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Jurisprudence aah et pension alimentaire - Forum pension alimentaire
4 réponses
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 514
11 oct. 2011 à 18:53
11 oct. 2011 à 18:53
Bonsoir,
Voici ce que j'ai trouvé, sur le site du gouvernement:
Le client ou le débiteur des frais d'huissier qui rencontrent des difficultés avec un huissier (absence de réponse à ses correspondances, refus répétés de rendez-vous, absence de compte-rendu, difficulté à faire les comptes, absence d'explications, etc) peuvent saisir la Chambre départementale des huissiers d'une réclamation.
Cdlt
Voici ce que j'ai trouvé, sur le site du gouvernement:
Le client ou le débiteur des frais d'huissier qui rencontrent des difficultés avec un huissier (absence de réponse à ses correspondances, refus répétés de rendez-vous, absence de compte-rendu, difficulté à faire les comptes, absence d'explications, etc) peuvent saisir la Chambre départementale des huissiers d'une réclamation.
Cdlt
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
11 oct. 2011 à 21:23
11 oct. 2011 à 21:23
Bonjour
Ou alors demandez une décision judiciaire par un huissier de justice éventuellement ou meme le recours au Trésor public est possible quand on a épuisé avec preuve à l'appui tous les autres recours légaux
Ou alors demandez une décision judiciaire par un huissier de justice éventuellement ou meme le recours au Trésor public est possible quand on a épuisé avec preuve à l'appui tous les autres recours légaux
Merci pour votre aide, mais ce que j'aimerai savoir avant tout c'est comment procéder pour changer d'huissier car celle ci fait la sourde oreille et j'ai aucune aide de sa part et surtout qui doit payer l'huissier car si je dois régler encore des frais je m'en sortirai pas.
Je pensai que les frais etaient à la charge du débiteur.
Merci d'avance
Je pensai que les frais etaient à la charge du débiteur.
Merci d'avance
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
11 oct. 2011 à 22:34
11 oct. 2011 à 22:34
Suivez les instructions de Guss car prendre un autre huissier est possible, mais il vous demandera toujours d'avancer les frais et ils seront de plus en plus honéreux si il est dans une autre ville.
Essayez cette solution et revenez nous parler de son résultat
Essayez cette solution et revenez nous parler de son résultat
11 oct. 2011 à 22:08
11 oct. 2011 à 22:18
Puis une copie AR au notaire actuel, écrivé bien que vous demandiez l'intervention de la Chambre des notaires, pour obtenir des réponses a vos questions, n'ayant pas réussi a les obtenir par tout autres moyens.