Non respect de jugement
aigulv
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
-
11 oct. 2011 à 09:39
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 12 oct. 2011 à 13:51
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 12 oct. 2011 à 13:51
A voir également:
- Non respect de jugement
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Lettre au maire pour non respect permis de construire ✓ - Forum Construire une maison
- Sanction non-respect prescriptions abf - Forum Immobilier
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
3 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
11 oct. 2011 à 21:44
11 oct. 2011 à 21:44
Bonsoir
Il faut deja porter plainte pour la non communication de l'adresse .
Ce qui est préférable pour vous, c'est de prendre un avocat pour vous expliquez et mettre en route toutes les démarches
Vous avez peut etre droit à l'aide juridictionnel ?
Pour la pension, avez vous fait appel à la CAF pour payer à sa place ?
Pour la procédure afin d'avoir un nouveau jugement, c'est l'avocat qui va demander à l'hussier d'envoyer la convocation à sa derniere adresse connue et il sera jugé par défaut !
Mais il faut que l'huissier notifie la convocation et que cette convocation revienne de son ancienne adresse connue pour que le juge valide cet audience
C'est pourquoi il faut prendre un avocat pour faire toutes ces démarches pour vous
La plainte pour abandon de famille, elle en est ou ?
Il faut deja porter plainte pour la non communication de l'adresse .
Ce qui est préférable pour vous, c'est de prendre un avocat pour vous expliquez et mettre en route toutes les démarches
Vous avez peut etre droit à l'aide juridictionnel ?
Pour la pension, avez vous fait appel à la CAF pour payer à sa place ?
Pour la procédure afin d'avoir un nouveau jugement, c'est l'avocat qui va demander à l'hussier d'envoyer la convocation à sa derniere adresse connue et il sera jugé par défaut !
Mais il faut que l'huissier notifie la convocation et que cette convocation revienne de son ancienne adresse connue pour que le juge valide cet audience
C'est pourquoi il faut prendre un avocat pour faire toutes ces démarches pour vous
La plainte pour abandon de famille, elle en est ou ?
aigulv
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
12 oct. 2011 à 13:34
12 oct. 2011 à 13:34
Bonjour,
Oui, j'ai portée plante pour abandon famillial et non communication de son nouveau adresse. Et comme je gagne la moitie de smic j'ai le droit à l'aide juridictionnele.Le plante j'ai porté à la gendarmerie ou j'habite, et huissier ne trouve rien sur lui, car son compte bancaire est bloqué et sa maison en vente par huissier aussi. Merci beacoup pour le conseil, j'essye de trouver un avocat qui pourra m'aider.
Vous avez réason aujourd'hui c'est deja hier,sourire
Cordialement
Aigulv
Oui, j'ai portée plante pour abandon famillial et non communication de son nouveau adresse. Et comme je gagne la moitie de smic j'ai le droit à l'aide juridictionnele.Le plante j'ai porté à la gendarmerie ou j'habite, et huissier ne trouve rien sur lui, car son compte bancaire est bloqué et sa maison en vente par huissier aussi. Merci beacoup pour le conseil, j'essye de trouver un avocat qui pourra m'aider.
Vous avez réason aujourd'hui c'est deja hier,sourire
Cordialement
Aigulv
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
12 oct. 2011 à 13:51
12 oct. 2011 à 13:51
Bon courage et n'hésitez pas à revenir en cas de besoin et meme pour nous tenir informer des suites de vos démarches