Non respect de jugement

aigulv Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 11 oct. 2011 à 09:39
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 12 oct. 2011 à 13:51
Bonjour,
J'ai besoin un conseil. Aprés séparation avec papa de ma fille nous avons eu un jugement classique-un week end sur deux et la moitié de vacances. Depuis plus que un an je n'ai pas la pension et nouveau adresse de mr, car il a des probléme avec la justice à cause de ces escrocrie et ces arnaque, donc il ne donne pas son adresse il se cache. J'ai portée plante pour abandon familialle et pour que je n'ai pas son adresse ou passe ces vacances ma fille. Et comme il est introuvable je ne peut pas avoir nouveau jugement. Bientôt les vacances scolaires et j'ai reçue mail(je recois regulierement des insultes) de sa part ou il ecris que prendra notre fille "en application de jugement" sans avoir attention donner son adresse. Je ne sais pas comment faire, si quelqun peut me donner un conseil...
Merci d'avance
Cordialement
Aigulv

3 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
11 oct. 2011 à 21:44
Bonsoir
Il faut deja porter plainte pour la non communication de l'adresse .
Ce qui est préférable pour vous, c'est de prendre un avocat pour vous expliquez et mettre en route toutes les démarches
Vous avez peut etre droit à l'aide juridictionnel ?
Pour la pension, avez vous fait appel à la CAF pour payer à sa place ?
Pour la procédure afin d'avoir un nouveau jugement, c'est l'avocat qui va demander à l'hussier d'envoyer la convocation à sa derniere adresse connue et il sera jugé par défaut !
Mais il faut que l'huissier notifie la convocation et que cette convocation revienne de son ancienne adresse connue pour que le juge valide cet audience
C'est pourquoi il faut prendre un avocat pour faire toutes ces démarches pour vous
La plainte pour abandon de famille, elle en est ou ?
0
aigulv Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012
12 oct. 2011 à 13:34
Bonjour,
Oui, j'ai portée plante pour abandon famillial et non communication de son nouveau adresse. Et comme je gagne la moitie de smic j'ai le droit à l'aide juridictionnele.Le plante j'ai porté à la gendarmerie ou j'habite, et huissier ne trouve rien sur lui, car son compte bancaire est bloqué et sa maison en vente par huissier aussi. Merci beacoup pour le conseil, j'essye de trouver un avocat qui pourra m'aider.
Vous avez réason aujourd'hui c'est deja hier,sourire
Cordialement
Aigulv
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
12 oct. 2011 à 13:51
Bon courage et n'hésitez pas à revenir en cas de besoin et meme pour nous tenir informer des suites de vos démarches
0