Urgent jai besoin de vos conseils

amel - Modifié par amel le 10/10/2011 à 15:45
despe56 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 11 oct. 2011 à 14:46
Bonjour,
Mon mari percoit les allocations familiales pour nos deux enfants cependant il refuse de me donner de l argent pour que je puisse m entretenir .Je lui demande de me verser l argent sur mon compte mais il refuse !!! ai je le droit a quelque choses en étant maman au foyer??
Je voudrai aussi reprendre des etudes mais la encore il me met des batons dans les roues en me disant clairement que si je veux reprendre des études ou travailler il faut que je me débrouille seule pour faire garder mes enfants !! et qu il refuse de débourser un sous pour moi !!!! aidez moi svp je suis a bout je ne sais pas quoi faire
Il a un tres bon salaire et la encore il refuse meme de m aider a passer mon permis de conduire !!! quels sont les solutions possible pour que je puisse avancer !
Je pense au divorce meme si je risque de me retrouver seule avec mes enfants masi c est la seule solution au moin je percevrai des aides et une pension !!!

2 réponses

salut

bah à part effectivement un divorce, si jamais il est riche, et ultra radin, et te laisse quasi aucune autonomie financière, ...
ou si il est possessif, et te met des bâtons, pour te garder à la maison, comme on garde un "objet", considéré comme seulement une maman, ou une femme de ménage, ou une poupée, en niant ton rôle d'être humaine tout court de "femme libérée, et maman, et maitresse" en même temps.

peut être que si pas de dialogue constructif dans le couple, que vous pouvez tenter de contacter un médiateur familiale ?
0
despe56 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012
11 oct. 2011 à 14:46
si je comprends c'est monsieur qui gère l'argent et vous êtes femme au foyer et n'avez rien à dire, personnellement j'irai voir en effet quelqu'un car de quel droit il se permet tout ça , quel macho, il faut trouver une solution rapidement, et devenir indépendante financièrement de cet homme, bon courage
0