Urgent jai besoin de vos conseils
amel
-
Modifié par amel le 10/10/2011 à 15:45
despe56 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 11 oct. 2011 à 14:46
despe56 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 11 oct. 2011 à 14:46
A voir également:
- Urgent jai besoin de vos conseils
- Que faire si jai pas recus ma commende shein - Forum Consommation
- Jai deposer un cheque vendredi - Forum cheques
- Est ce que jai le.droit dannuler un.vehicule a alcopa - Forum Consommation
- Jai acheter une caravane sans carte grise ✓ - Forum Automobile
- Jai raté mon permis ✓ - Forum Automobile
2 réponses
salut
bah à part effectivement un divorce, si jamais il est riche, et ultra radin, et te laisse quasi aucune autonomie financière, ...
ou si il est possessif, et te met des bâtons, pour te garder à la maison, comme on garde un "objet", considéré comme seulement une maman, ou une femme de ménage, ou une poupée, en niant ton rôle d'être humaine tout court de "femme libérée, et maman, et maitresse" en même temps.
peut être que si pas de dialogue constructif dans le couple, que vous pouvez tenter de contacter un médiateur familiale ?
bah à part effectivement un divorce, si jamais il est riche, et ultra radin, et te laisse quasi aucune autonomie financière, ...
ou si il est possessif, et te met des bâtons, pour te garder à la maison, comme on garde un "objet", considéré comme seulement une maman, ou une femme de ménage, ou une poupée, en niant ton rôle d'être humaine tout court de "femme libérée, et maman, et maitresse" en même temps.
peut être que si pas de dialogue constructif dans le couple, que vous pouvez tenter de contacter un médiateur familiale ?
despe56
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2012
11 oct. 2011 à 14:46
11 oct. 2011 à 14:46
si je comprends c'est monsieur qui gère l'argent et vous êtes femme au foyer et n'avez rien à dire, personnellement j'irai voir en effet quelqu'un car de quel droit il se permet tout ça , quel macho, il faut trouver une solution rapidement, et devenir indépendante financièrement de cet homme, bon courage