Investissement aux usa

bebchrifa - Modifié par bebchrifa le 29/09/2011 à 23:15
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 24 mai 2013 à 08:29
Bonjour, est ce que c'est possible d'investir dans l'immobilier aux U S A à distance ?

5 réponses

C'est effectivement possible. Un voyage, c'est +/- 3 000$ donc si on a une petite somme à investir ou si l'on veut faire un essai cela peut être une bonne solution.

Plusieurs amis l'ont fait, sans problème, même s'ils n'ont pas totalement atteint leurs objectifs de rendement, mais c'est vrai que l'on trouve de tout... Moi j'ai préféré aller là-bas et rencontrer les professionnels avec qui j'allais travailler.

L'important est de s'assurer que les chiffres que l'on te donne (loyer, maintenance, coûts de gestion ou taxes) sont fiables. On peut vérifier énormément de choses depuis son ordinateur en France pour peu que l'on parle anglais.

Je propose maintenant moi aussi des biens achetés, rénovés et loués clé-en-main en Floride, si cela t'intéresse, voici mon blog : http://immobilier-floride.over-blog.com/. Je garanti la première année de rendement !

Franck
1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2011 à 05:14
bonjour : c'est peut-être possible mais c'est risqué de ne même pas voir ce qu'on achète.
0
calou.61 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
5 oct. 2011 à 18:49
Bonjour,

bien sur, c est tout a fait possible et c'est exactement ce que notre socité propose!

Nous proposons des maisons a vendre a Atlanta (Georgie) pour la pluspart déjà louées et avec un rendement annuel net de 12 à 14% .

Un investissement à petit prix (35000 à 45000 euros) possible parceque nous travaillons en collaboration avec une société américaine qui rachète des lots entiers ( par centaine) de maisons aux banques et se charge de les rénover entièrement avant de les proposer a la vente par notre intermédiaire.

Toutes nos maisons sont vendues entièrement rénovées et disposent de l'air conditionné, d'une alarme, d'une cuisine équipée complète avec frigo, cuisinière, lave-vaisselle et four en équipement standard.

Ce que nous vous proposons:

1. Transaction en direct via notre partenaire sur place.

2. Création d'une société sous la forme juridique llc ( "Limited Liability Company")

3. Choix d'un bien de qualité

4. Acquisition d'un bien immobilier au nom de ladite société

5. Ouverture d'un compte bancaire

6. Démarches administratives (déclaration revenus, section 8, ...)

7. Réalisation de toutes les assurances adéquates

8. Mise en place de la gestion du bien immobilier

9. Remise du titre de propriété, du compte bancaire et de tous les documents usuels

Plus d'infos?

Visitez notre site http://www.stj-invest.eu vous y trouverez toutes les réponses aux questions que vous pourriez vous poser et un coup d'oeil ne coûte rien...
ou écrivez-moi à info@stj-invest.eu et je me ferais un plaisir de vous répondre.
0
paulux123 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012
9 févr. 2012 à 17:46
Bonjour,

Oui vous pouvez tout à fait investir dans l'immobilier aux USA, ce sont les avocats qui font offices de notaires, les notaires eux s'occupant à titre d'exemple de célébrer des mariages...
Attention aux frais après qui peuvent êtres plus important qu'en France, et à bien les vérifier en amont de l'acquisition.
Mais ce qui est bien -si c'est un investissement locatif-, c'est que le propriétaire est vraiment au sens juridique du terme le propriétaire : je m'explique c'est lui qui décide si le locataire reste ou non dans le logement en principe chaque fin de période de location, aux USA c'est la recommandation qui fait énormément de choses, sans recommandation on a presque accès à rien.
Il n' y a pas de procédures d'expulsions qui dure une à deux années avec des loyers impayés, pour ça c'est parfait!!!.
Il y a d'excellentes opérations immobilières à réaliser près d'Orlando en Floride, avec des prestations absolument magnifiques!!! malheureusement liées à la crise là bas.
Bonne réception, cordialement Paulux123
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bocaraton Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013
24 mai 2013 à 08:22
Bonjour à tous,

Me voilà rentré des USA. De détroit plus précisément .Un voyage qui avait plusieurs objectifs:
1. voir la maison achetée par l'intermédiaire d'une agence en Belgique.
2. prendre contact avec la société de gestion qui s'occupe de la maison afin de trouver les réponses à des questions encore en attente
3. Voir dans quelle mesure il serait possible et intéressant de procéder à de nouveaux achats.

J'ai reçu une réponse ou réaction favorable, même très favorable à ces trois points;

1. La maison que nous avons achetée en 2012 est superbe, le quartier est très beau. Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer le locataire, mais d'après ce qu'ai pu voir, le maison est bien entretenue. Les loyers sont payés avec une régularité parfaite, la rentabilité est très bonne.
2. L'équipe de gestion est très serviable et professionnelle. J'ai pu poser un tas de questions relatives à la gestion, l'ouverture d'un compte en banque, la comptabilité, ils m'ont expliqué leur façon de procéder pour choisir les maisons qu'ils mettent sur le marché, j'ai vu les rénovations réalisées et les rénovations en cours de réalisation : excellent tout cela.
3. J'ai eu l'occasion de rencontrer 6 promoteurs différents que j'avais contacté par l'intermédiaire d'internet. Ils m'ont montré leurs maisons, les différents quartiers (ceux où il est bon d'investir et ceux où il est préférable de ne pas mettre un dollar. J'ai vu les rénovations en cours et rénovations terminées, Ils m'ont expliqué leur manière de travailler.

J'ai passé 6 jours à Détroit.Je suis rentré tellement enthousiasmé que j'ai encore acheté 6 (ou six) autres maisons.
Les prix tournent généralement entre $27.000 et $32.000. Ce sont les mêmes maisons présentées par les agences en Belgique, mais sans les (nombreux) intermédiaires, donc moins chères. Certaines des maisons que j'ai acheté en direct sont encore présentées par les agences belges.
J'ai visité ces maisons, j'ai tourné dans les quartiers, ......

Le prix d'achat intéressant permet donc une rentabilité de l'ordre de 20 % avant taxation ( pour les maisons vendues en Belgique par l'intermédiaire des agences on tourne vers les 11 %)

J'ai tellement de choses à vous raconter que je suis tout à fait prêt à vous rencontrer pour vous en parler, montrer les photos que j'ai faites,.....

Envoyez-moi au mail sur mon adresse: rdr57@hotmail.com

On prendra le temps de se voir.

Bien à vous,

Bocaraton
0
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 786
24 mai 2013 à 08:29
quelle belle publicité déguisée !!!!!!
0