Depart d'un des locataires en titre
fofydeesse
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Installée en concubinage depuis le 15/06/2011 avec mon "conjoint" et en cours de séparation, celui ci décide d'envoyer le préavis, non signe par moi, or je ne peux a l'heure actuel trouver un appart! Nous étions declaré tous les 2 avec nos enfants respectifs (moi 2 filles lui 1 fils en garde alternée)! si il quitte l'appartement et envoie le préavis, suis-je oblige de partir également ou est ce que le bail reste maintenu pour moi et mes enfants????
Installée en concubinage depuis le 15/06/2011 avec mon "conjoint" et en cours de séparation, celui ci décide d'envoyer le préavis, non signe par moi, or je ne peux a l'heure actuel trouver un appart! Nous étions declaré tous les 2 avec nos enfants respectifs (moi 2 filles lui 1 fils en garde alternée)! si il quitte l'appartement et envoie le préavis, suis-je oblige de partir également ou est ce que le bail reste maintenu pour moi et mes enfants????
A voir également:
- Depart d'un des locataires en titre
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Titre executoire - Forum Justice
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h - Forum salariés
- Départ en retraite à la date anniversaire ou fin du mois - Guide
- Lettre pour changer sa date de départ en retraite - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
Si vos deux noms apparaissent sur le bail, et si vous n'avez pas envoyé votre préavis, le bail continue pour vous.
Si vos deux noms apparaissent sur le bail, et si vous n'avez pas envoyé votre préavis, le bail continue pour vous.
bha
et il continu même pour cotre conjoint (le propriétaire n'est pas obligé d'accepter sa dédite seule)
fofydeesse
meme si cela ne fait que 3 mois que nous avons emménagés??? et si mes revenus seule ne suffisent pas selon les criteres du proprio???
bha
si vos revenus ne suffisent pas selon le proprio, il n'acceptera donc pas la dédite de votre conjoint et vous resterez tous les deux cotitulaire du bail.
BarbieTM
Messages postés
14105
Contributeur
Dernière intervention
5 783
NON bha. Le conjoint restera caution solidaire, c'est tout.