Main courante a l'encontre du propriétaire

Bébénou - 23 sept. 2011 à 22:04
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 24 sept. 2011 à 17:04
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai dépose une main courante a ll'encontre de ma propriétaire qui habite au dessus de notre appartement
En effet,elle a change 3 fois de rendez vous pour un futur locataire(nous partons a la fin du mois) et je lui ai dit qu'a 14h je ne serai plus la!
A 14h voyant qu'il n'y avait personne je suis partie.
Elle m'a courru apres m'a pousse et m'a dit"au nom de la loi vous devez me donner les clefs de votre appartement meme si vous n'êtes pas la! Si vous ne me donnez pas les clefs(elle a levez le poing) je vous bats!!!je suis pas du tout en forme!
Je voulais savoir sil ne pouvait pas avoir une réduction de bail (3 mois)?
Merci pour vos réponses

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
24 sept. 2011 à 17:04
Bonjour ,

Vous aviez convenu d'un rendez-vous et averti qu'a une certaine heure vous seriez absente. Elle se doit de respecter le RV fixé !

"Au nom de la loi ... " Mais où allons nous ? Si chacun se met a faire "sa" loi on n'est pas sorti de l'auberge. La loi, elle ne la connait pas et vous n'avez pas a lui laisser vos cles .

La main courante ? N'attendez rien de ce coté puisqu'il n'y a pas eu de "menaces" devant temoins .

Cet incident ne peux vous permettre de reduire votre preavis.
0