Refus de rembourser une remise en main propre vinted
jodelariege -
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours un jolie manteau sur vinted, la vendeuse m'a proposé une remise en main propre que j'ai accepté.
Arrivée sur place je réceptionne le colis et l'essaye, à première vue tout est nickel ! Je procède au paiement en espèces et repars avec mon bien, petit problème étant grande de taille, la longueur des manches coince et au final c'est trop petit.
Je l'a contacte le jour même pour lui expliquer mon problème, la taille est okay, et tout le reste sauf les manches ou mon pull ressort trop, et elle commence a vouloir discuter de X et Y, me propose de le remettre en vente en grossissant le prix et quand je lui indique que je veux un remboursement elle refuse tout bonnement !
Vinted ne peux intervenir puisque c'est une vente en main propre, que faire de mon côté puisque je ne veux pas du manteau (et je ne veux pas non plus le remettre en vente, qu'elle récupère son bien et me rembourse)
- Refus de rembourser une remise en main propre vinted
- Modèle de décharge pour remise en main propre - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Remise en main propre le bon coin vendeur ✓ - Forum Consommation
- Achat le bon coin remise en main propre - Forum Consommation
- Comment remplir une remise de cheque ✓ - Forum chèque
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide