Refus de rembourser une remise en main propre vinted

Blckljc -  
 jodelariege -

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques jours un jolie manteau sur vinted, la vendeuse m'a proposé une remise en main propre que j'ai accepté.

Arrivée sur place je réceptionne le colis et l'essaye, à première vue tout est nickel ! Je procède au paiement en espèces et repars avec mon bien, petit problème étant grande de taille, la longueur des manches coince et au final c'est trop petit.

Je l'a contacte le jour même pour lui expliquer mon problème, la taille est okay, et tout le reste sauf les manches ou mon pull ressort trop, et elle commence a vouloir discuter de X et Y, me propose de le remettre en vente en grossissant le prix et quand je lui indique que je veux un remboursement elle refuse tout bonnement !

Vinted ne peux intervenir puisque c'est une vente en main propre, que faire de mon côté puisque je ne veux pas du manteau (et je ne veux pas non plus le remettre en vente, qu'elle récupère son bien et me rembourse)

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 13241 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 874

Bonjour,

Désolée pour votre mésaventure, mais c'est une vente en mains propres, vous avez essayé l'article, elle n'est pas tenue de vous rembourser.

1
jodelariege

Bonjour 

Effectivement il n'y a rien à faire d'autant plus que vous avez essayé le vêtement devant la vendeuse et vous ne bénéficiez pas de la protection client de vinted 

0