Restitution de ma caution
hjo1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hjo1 Messages postés 2 Statut Membre -
hjo1 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai envoyé un courrier recommandé stipulant que je quitte mon appartement en date du 26 juillet. Suite a cela J'ai du rappeler l'agence immobilière afin de faire l'état des lieux et de remettre les clef ce qui a été fait le 26 aout donc 1 mois plus tard et après plusieurs appels. Puis je accepter d'attendre 2 mois pour récupérer ma caution ou ai je le droit de la réclamer par anticipation étant donné que j'ai attendu 1 mois pour faire l'état des lieux en sachant que je si n'avais pas fait le nécessaire il ne serait peut être pas encore fait a ce jour ?
Cordialement
J'ai envoyé un courrier recommandé stipulant que je quitte mon appartement en date du 26 juillet. Suite a cela J'ai du rappeler l'agence immobilière afin de faire l'état des lieux et de remettre les clef ce qui a été fait le 26 aout donc 1 mois plus tard et après plusieurs appels. Puis je accepter d'attendre 2 mois pour récupérer ma caution ou ai je le droit de la réclamer par anticipation étant donné que j'ai attendu 1 mois pour faire l'état des lieux en sachant que je si n'avais pas fait le nécessaire il ne serait peut être pas encore fait a ce jour ?
Cordialement
A voir également:
- Restitution de ma caution
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Restitution caution ehpad après décès - Forum Consommation
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Justice
- Lettre demande de restitution de caution bancaire - Accueil - Modèles de lettres de location
2 réponses
bonjour,
oui le délais de 2 mois est légal, pour l'edl c'est aussi bien a l'agence qu'a vous de prendre rendez vous donc je ne vois pas quel est le problème de se coté la ????
cordialement.
oui le délais de 2 mois est légal, pour l'edl c'est aussi bien a l'agence qu'a vous de prendre rendez vous donc je ne vois pas quel est le problème de se coté la ????
cordialement.
Je disais dans mon sujet qu'a plusieurs reprises j'ai appelé pour avoir un rendez-vous, parallèlement a cela ils m'ont envoyé un courrier me demandant a quel moment l'appartement était visible aux éventuels futurs locataire. Courrier que je leur ai renvoyé, sur celui-ci j'ai précisé que j'attends en retour une date pour l'état des lieux et que l'appartement était vide (le propriétaire a perdu 1 mois de loyer).