Recherche d'un appartement urgent

amandine - 14 sept. 2011 à 17:14
 bingjust - 15 sept. 2011 à 16:15
Bonjour,
Je suis mère d'un enfant de 3 mois, et je suis célibataire sans emplois.
Je vis au domicile de ma mère mais nous sommes nombreux et je ne veux pas m'éterniser, je souhaite élever mon enfant dans les meilleures conditions possibles.
J'aimerais habiter en région parisienne, a Mantes la jolie serait ce que je souhaite.
Le problème c'est que je n'y connait rien en location d'appartement, si on pouvait m'aider un peu pour les démarche sa m'arrangerait.
Un f3 serait parfait, merci d'avance de prendre en compte ma situation.

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
15 sept. 2011 à 15:42
Bonjour amandine ,

Vous vous êtes trompé d'adresse. Le forum n'est pas une agence immobilliere ni une annexe des HLM.

Vous etes seule, avec un enfant, sans emploi et vous recherchez dans la region parisienne ... Comment allez vous payer votre loyer, vos charges, vos depenses de la vie courante pour vous et votre enfant. Pardonnez moi mais vous foncez droit dans le mur ! Prenez le temps de bien reflechir avant de "demenager"
0
Bonjour,

je suis d'accord, en plus un f3 ce nest pas evidents avec le nombre de dossier en attente...et sans revenu cest carement juste impossible.

bon courage quand même
0