Vidange de fausse sceptique

solen - 30 août 2011 à 18:03
aurad Messages postés 757 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 30 août 2011 à 19:54
Bonjour, j'ai signé mon contrat de location au mois d'avril 2011. Nous sommes au mois d'aout et la semaine dernière j'ai été obligé de faire intervenir une société de vidange pour vider ma fausse sceptique, qui était pleine. Est ce à moi de payer ou au propriétaire? Merci de bien vouloir me répondre. Cordialement, Solen

2 réponses

Bonjour,
En principe,c est celui qui la remplie qui paye !!!Ou alors vous avez un généreux propriétaire qui s en charge ....
Cordialement
0
aurad Messages postés 757 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 279
30 août 2011 à 19:54
effectivement, la vidange de la fosse est a la charge de l'usager, en l'occurence ici le locataire.
En revanche, en 4 mois j'ai du mal a croire que vous ayez remplit la fosse. Ce sont les reste de l'ancien locataire et mahleureusement ca tombe sur vous. Vous avez certes contribué à remplir un peu plus la fosse.
Négociez avec le propriétaire (moitié moitié, ou autre arrangement), mais s'il refuse il sera difficile de l'y obliger, meme si c'est pas logique que vous supportiez ces frais en si peu de temps.
0