Tapage diurne et nocturne

paradis 59 - 29 août 2011 à 09:54
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 20 sept. 2011 à 20:33
Bonjour j habite dans une maison qui est construite sur la meme dalle que le voisin mais pas direct ,une maison nous separe, mais voila ça fait dix ans que je me bat vraiment tout essayer la police ,la concilliation, lettre etc... rien ni fait le bruit cest de la musique( si on appellle ça musique c est repetitif les basses car ce jeune homme mixte toute les heure de jour comme de nuit alors que faire je ne sais plus merci à vous

2 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 118
20 sept. 2011 à 17:07
Si vous habitez ailleurs qu'à Paris, l'usage est de faire appel au maire. Si le bruit est professionnel, il est plus strictement règlementé (loi du 31 juillet 2006) surtout la nuit de 22 h à 7 h
0
merci de repondre voila j ai tout essayer meme la conciliation , appeler la police , voila le tribunal me reponds pas assez de preuve . il faudrait que j appele tous les jours la police mais ça devient stressant je suis sous tranquillisant s . j ai meme etais voir un spy il y en a mare voila je suis au pied du mur je ne peux rien faire que de subir
0