Pension enfant majeur
Cosifantutte13
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je verse à mon fils étudiant 27 ans une pension de 478€ déductible pour moi.....je crois bien.
Cette somme est finalement placé sur un livret A....
Peut-il éventuellement m'en reverser une partie pour l'achat d'une voiture ?????????
Je précise que je suis profession libérale avec une AGA
Merci pour votre réponse
Je verse à mon fils étudiant 27 ans une pension de 478€ déductible pour moi.....je crois bien.
Cette somme est finalement placé sur un livret A....
Peut-il éventuellement m'en reverser une partie pour l'achat d'une voiture ?????????
Je précise que je suis profession libérale avec une AGA
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Pension enfant majeur
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Pension de réversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
- Louer un appartement pour son enfant majeur - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonsoir,
il y a comme un soucis dans votre question!
Comme l'indique son nom, la pension alimentaire sert d'aliment pour les dépenses dites incompréssible, facture, nourriture loyer... Or L'argent est placé, c'est donc qu'il n'en a pas l'utilité!
Alors pourquoi continué a payé une pension alimentaire? Et A 27 ans , il serait temps qu'il s'assume...
Cordialement
il y a comme un soucis dans votre question!
Comme l'indique son nom, la pension alimentaire sert d'aliment pour les dépenses dites incompréssible, facture, nourriture loyer... Or L'argent est placé, c'est donc qu'il n'en a pas l'utilité!
Alors pourquoi continué a payé une pension alimentaire? Et A 27 ans , il serait temps qu'il s'assume...
Cordialement
bonjour
entièrement d'accord avec tio d'autant + que je suppose qu'il doti avoir les apl, les bourses et autres vous n'allez pas payer jusqu'a sa retraite surtout si en + il place l'argent
cette pension a été fixée par un jugement à l'époque ou pas??
entièrement d'accord avec tio d'autant + que je suppose qu'il doti avoir les apl, les bourses et autres vous n'allez pas payer jusqu'a sa retraite surtout si en + il place l'argent
cette pension a été fixée par un jugement à l'époque ou pas??
monsieur remboursera-t-il les impôts lorsqu'il utilisera la pension déduite pour s'acheter une voiture ????
Bonsoir, je vous avoue que la question est sûrement mal tournée car je ne la comprends pas! De quel remboursement d'agit il? de la TVA, ou est ce un battement ou une rédurction fiscale. Et Monsieur c'est qui? votre fils?
merci de préciser votre question.
Bonsoir, je vous avoue que la question est sûrement mal tournée car je ne la comprends pas! De quel remboursement d'agit il? de la TVA, ou est ce un battement ou une rédurction fiscale. Et Monsieur c'est qui? votre fils?
merci de préciser votre question.