A voir également:
- Appartement pourri
- T3 definition appartement - Guide
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Acheter appartement pierre et vacances avis ✓ - Forum Immobilier
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
3 réponses
Rainart
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2017
12
26 août 2011 à 00:12
26 août 2011 à 00:12
Je serais vous j'en ferais état auprès de votre propriétaire. Ne faites aucun travaux par vous même. Si les supports bois gondolent il faut voir d'où vient le problème. Vous pouvez à titre indicatif faire un devis gratuit par une entreprise de maçonnerie cela ne coute rien et vous serez fixé.
Bonjour
Prévenez le proprio rapidement en reco AR et lui demander de venir constater et demander que faire
Du carrelage sur du bois sans ragréage ciment est techniquement impossible
Prévenez le proprio rapidement en reco AR et lui demander de venir constater et demander que faire
Du carrelage sur du bois sans ragréage ciment est techniquement impossible
Merci pour votre réponse et vos conseils.
Il se trouve que en regardant de plus près le sol de la salle de bain qui est surélevé par rapport aux autre pièces et en communication avec la cuisine ( jusque la aucun problème) . Cependant j ai accès au sol de cette salle de bain depuis la cuisine en me penchant et il de trouve que le bois de déforme d ou les dalles de carrelages Décalées . Que me conseillez vous de faire? Appeler mon propriétaire au préalable? Faire un devis maçon avant ?
Merci d avance
Il se trouve que en regardant de plus près le sol de la salle de bain qui est surélevé par rapport aux autre pièces et en communication avec la cuisine ( jusque la aucun problème) . Cependant j ai accès au sol de cette salle de bain depuis la cuisine en me penchant et il de trouve que le bois de déforme d ou les dalles de carrelages Décalées . Que me conseillez vous de faire? Appeler mon propriétaire au préalable? Faire un devis maçon avant ?
Merci d avance
26 août 2011 à 07:35
Je vais faire faire un devis et prevenir le proprietaire par la suite. Je vous tiens informe de l'avancement