Qui doit payer pour les serrures?
lilou121
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon propriaitaire qui possede de nombreux logements via une sci, vient de se faire voler tous les doubles des clés qu'il ne gardait pas de facon tres sure! il nous demande donc a tous de changer toutes les serrures... je me demandais donc qui doit vraiment payer? car il n'a pas spécifié sur le bail qu'il gardait un double et qui soit dit en passant lui a permis d'essayé d'entrer sans notre accord!!!
merci pour vos reponses
mon propriaitaire qui possede de nombreux logements via une sci, vient de se faire voler tous les doubles des clés qu'il ne gardait pas de facon tres sure! il nous demande donc a tous de changer toutes les serrures... je me demandais donc qui doit vraiment payer? car il n'a pas spécifié sur le bail qu'il gardait un double et qui soit dit en passant lui a permis d'essayé d'entrer sans notre accord!!!
merci pour vos reponses
A voir également:
- Qui doit payer pour les serrures?
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
- Ifm payer tous les mois - Accueil - Rémunération et paye
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
- Qui doit payer la maison de retraite de mon frère ✓ - Forum pension alimentaire
- Qui doit payer les dettes d'un frere - Forum Donation-Succession