Probleme avec mon proprio avec eau chaude
patrice
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je loue un appartement et regulierement la chaudiere saute et je n'ai plus d'eau chaude( meme chaudiere pour plusieur appart ).
apres venu d'un plombier exterieur(tres serieux par experience) au sien celui ci a juger la chaudiere bonne a changer ( elle date de 1997 , elle a un ballon de 10 litre et l'entretien et moyen)
Mon proprietaire refuse de la changer .
quels sont mes droits et ceux de mes voisins pour l'obliger a changer la changer et remet le bon fonctionnement de l'approvisement en eau chaude.
es je le droit de ne pas payer mes loyers.
merci pour les reponses
apres venu d'un plombier exterieur(tres serieux par experience) au sien celui ci a juger la chaudiere bonne a changer ( elle date de 1997 , elle a un ballon de 10 litre et l'entretien et moyen)
Mon proprietaire refuse de la changer .
quels sont mes droits et ceux de mes voisins pour l'obliger a changer la changer et remet le bon fonctionnement de l'approvisement en eau chaude.
es je le droit de ne pas payer mes loyers.
merci pour les reponses
A voir également:
- Probleme avec mon proprio avec eau chaude
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Immobilier
- Eau chaude collective inconvénient - Forum Louer un logement
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
- Plus d'eau chaude locataire collectif ✓ - Forum Habitation
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide