Problème place handicapee

conserverie Messages postés 2 Statut Membre -  
conserverie Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, J'habite dans une résidence privée.Les places de parking numérotées payantes avec le loyer;sauf cinq places handicapées gratuites non numérotées et accessibles a tous.Les locataires du batiment d'à coté sont presque tout le temps stationnes dessus.Des personnes reduites physiquements ne peuvent se garer;elles sont obligées de laisser leurs vehicules, très,très,loin hors de la résidence(le week-end ce n'est pas la peine,tout est pris). moi-meme en fauteuil je peux" crever",un mot sur le pare-brise voir regarder ces femmes et ces hommes se garer:aucunes gènes sur leurs visages. J'ai envoye un recommandé a la mairie ainsi qu'à la société de la résidence, aucunes réponses de leur part. Dans les halls des batiments pas de règlement a ce sujet meme aucuns panneaux règlementés pour ces places handicapées. Besoin d'aide? Merci à ceux qui pourrons m'aider. Encore merci.

2 réponses

pepitou Messages postés 634 Statut Membre 254
 
bonjour,

Les places handicapées sont-elles aux normes ?
dim : 5.00/3.30
sigle PMR au sol
panneau PMR
Si ce n'est pas le cas demander au syndic de l'immeuble qu'il se mette aux normes .Pour le respect de la règlementation voir une association qui verra avec la police pour qu'elle verbalise les gens en infraction .
0
conserverie Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,pepitou, Etes-vous vraiment sur de vous.L'A.P.F.d'Angers que j'ai contacté plusieurs fois,ne m'a jamais précisé votre théorie. je vous remercie de vos précisions,j'espère que cette fois;l'association réagira. Merçi pour tout.
0