Bail
jmf82
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sieyes Messages postés 58 Statut Membre -
Sieyes Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
suite a ma séparation d avec mon ex amie je me suis apperçu quelle avais resigné un bail sans mon accord de plus le proprio a pris ça de ça propre initiative le précédent bail etait au 2 nom j aimerais savoir si elle en avais le droit ??? merci
suite a ma séparation d avec mon ex amie je me suis apperçu quelle avais resigné un bail sans mon accord de plus le proprio a pris ça de ça propre initiative le précédent bail etait au 2 nom j aimerais savoir si elle en avais le droit ??? merci
A voir également:
- Bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail précaire - Guide
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
2 réponses
bonjour si le bail résilié était aux 2 noms le propriétaire n'as pas à vous résilier vous personnellement,vous devez envoyer photocopie de bail avec les 2 noms à votre propriétaire et lui signifier que vousgarder l'appartement en justifiant des ressources ,tout ceci bien sur en recommandé accusé de reception
Bonjour
En tant que concubins il n y a pas cotitularite du bail de plein droit,, il faut donc la signature des deux concubins.
Si votre ex ami a seule renouvelé le bail, elle seule demeure engagee.
En tant que concubins il n y a pas cotitularite du bail de plein droit,, il faut donc la signature des deux concubins.
Si votre ex ami a seule renouvelé le bail, elle seule demeure engagee.