Dois je faire appel?

nini13 - 16 août 2011 à 11:40
 Utilisateur anonyme - 19 août 2011 à 15:25
Bonjour,

je suis passée devant le JAF pour la garde de mon fils. j'ai obtenue la garde exclusive (son pere le veut que pour les vacances). la juge a demandé une enquête sociale a nos domicile ainsi que pour voir l'état de l'enfant. (c'est moi qui est fait demande à la juge) elle m'a dit que si je faisais une enquete chez son pere (qui habite dans les cité du 93 chez sa mére dans un T2) il ferait également l'enquete chez moi.

l'enqueteur est venu chez moi, il a vu mon fils, et j'ai eu une consltation a son bureau d'1h
Pou mon ex il a eu qu'une consultation d'1h. pas d'enquete chez lui, l'enqueteur refuse de se déplacer juqu'a paris (j'habite vers marseille).

nouveau jugement la juge ne tient pas compte que l'enquete n'a pas ete faite a son domicile et lui accorde les vacances scolaires. elle a rendu son jugement "au vu de l'enquête sociale" ce qui est écrit sur le jugement. or il y a une une oitié d'enquete.

je souhaite vers appel pour cela, pour qu'il y est une enquete et que je sache où va allé mon fils. est ce que j'ai une chance de remporter cet appel? l'avocate m'annonce minumum 5000 euros de frais je n'ai pas beaucoup d'argent comment puis je faire ? j'ai pas le droit a l'aide juridictionnelle.

merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 août 2011 à 15:25
Bonjour.

Un appel coûte moins cher que ça !!!

Lors de l'appel, pas besoin d'avocat, ça n'est pas obligatoire,
vous avez "juste" à payer l'avoué qui lui est obligatoire !

Vous avez un mois pour faire appel, renseignez vous rapidement !

-1