Besoin d'information pour la pre
dydy
-
dydy -
dydy -
Bonjour,
je suis rentrer en formation professionelle le 1 juin 2010 pour 1 cdd de 9mois donc mon contrat etait du 1juin 2010 au 1 mars 2011 je percevais en salaire 70% du smic j'ai fait une demande de prime pour retour a l'emplois on ma repondu que je n'y avait pas le droit que cette prime etait supprimé pourriez vous m'informer a savoir je vit seul avec un enfant a charge
je suis rentrer en formation professionelle le 1 juin 2010 pour 1 cdd de 9mois donc mon contrat etait du 1juin 2010 au 1 mars 2011 je percevais en salaire 70% du smic j'ai fait une demande de prime pour retour a l'emplois on ma repondu que je n'y avait pas le droit que cette prime etait supprimé pourriez vous m'informer a savoir je vit seul avec un enfant a charge
A voir également:
- Besoin d'information pour la pre
- Convocation pour information préoccupante ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/invalidite-166">Forum invalidité</a>
- Porter plainte pour information préoccupante abusive - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/education-136">Forum éducation</a>
- Visite assistant social information préoccupante - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/famille-26">Forum Famille et Jeunes</a>
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/caf-178">Forum CAF</a>
- Information préoccupante parents séparés - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/education-136">Forum éducation</a>
si t'etais avec ces 3 conditions en 2010, alors ils te la doivent.
il faut parfois insister, certains pôle emploi, ont tendance à ne pas respecter les consignes qu'ils ont reçu.