Besoin d'information pour la pre
dydy
-
dydy -
dydy -
Bonjour,
je suis rentrer en formation professionelle le 1 juin 2010 pour 1 cdd de 9mois donc mon contrat etait du 1juin 2010 au 1 mars 2011 je percevais en salaire 70% du smic j'ai fait une demande de prime pour retour a l'emplois on ma repondu que je n'y avait pas le droit que cette prime etait supprimé pourriez vous m'informer a savoir je vit seul avec un enfant a charge
je suis rentrer en formation professionelle le 1 juin 2010 pour 1 cdd de 9mois donc mon contrat etait du 1juin 2010 au 1 mars 2011 je percevais en salaire 70% du smic j'ai fait une demande de prime pour retour a l'emplois on ma repondu que je n'y avait pas le droit que cette prime etait supprimé pourriez vous m'informer a savoir je vit seul avec un enfant a charge
A voir également:
- Besoin d'information pour la pre
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Votre dossier a été clôturé pour plus d'information, contactez-nous ✓ - Forum CAF
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
si t'etais avec ces 3 conditions en 2010, alors ils te la doivent.
il faut parfois insister, certains pôle emploi, ont tendance à ne pas respecter les consignes qu'ils ont reçu.