Entré dans un tricycle à moteur.
romrom
-
azerlille -
azerlille -
Bonjour,
Un ami et moi sommes entré dans un tricycle à moteur de livraison. La police nous à arrêté, nou voulions prendre une photo car le véhicule était rigolo.
Nous sommes majeur, mon ami était à 0g d'alcool et moi à 0,52.
Savez vous ce que nous risquions ?
Merci d'avance.
Un ami et moi sommes entré dans un tricycle à moteur de livraison. La police nous à arrêté, nou voulions prendre une photo car le véhicule était rigolo.
Nous sommes majeur, mon ami était à 0g d'alcool et moi à 0,52.
Savez vous ce que nous risquions ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Entré dans un tricycle à moteur.
- Acide chlorhydrique dans moteur diesel - Forum Justice
- Voyant moteur orange mercedes classe a 180 - Forum Automobile
- Changement moteur volet roulant locataire ou propriétaire - Forum Consommation
- Casse moteur après reprogrammation - Forum Automobile
- Mon propriétaire ne veut pas réparer les volets roulants ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Difficile de comprendre votre question.
Veuillez reformuler le post correctement.
Sans plus de détails je crains que vous n'ayez pas de réponse adaptée.
Cdlt
Difficile de comprendre votre question.
Veuillez reformuler le post correctement.
Sans plus de détails je crains que vous n'ayez pas de réponse adaptée.
Cdlt
Bonjour,
Je suppose que je ne lis pas un post écrit par quelqu'un en cours de garde à vue...
Tant qu'il n'y a pas procès et que vos contacts se limitent à la police, utilisez le droit de conserver le silence au maximum.
Toute accusation à votre encontre devra être prouvée afin d'obtenir condamnation (éventuelle) par un tribunal.
Ne vous laissez pas abattre.
Je suppose que je ne lis pas un post écrit par quelqu'un en cours de garde à vue...
Tant qu'il n'y a pas procès et que vos contacts se limitent à la police, utilisez le droit de conserver le silence au maximum.
Toute accusation à votre encontre devra être prouvée afin d'obtenir condamnation (éventuelle) par un tribunal.
Ne vous laissez pas abattre.