Problème de séparation maison

vsoso - 3 août 2011 à 07:18
pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 4 août 2011 à 10:55
Bonjour,

Il y a moins d'un an, mon conjoint et moi même avons acheté une maison neuve jumelée. Lors de la visite avant le passage au notaire, nous n'avons pas vu que nous n'avions pas de séparation de toit entre nos deux maisons, car pour y accéder nous devons avoir une échelle ou un escabeau. Une fois que l'on a récupéré le dossier du notaire (il y a moins d'un mois... ), nous avons rajouté un plan de coupe à notre lettre recommandée en demandant au constructeur de faire notre séparation de toit. A l'heure actuelle le délai qu'on leur a donné est dépassé et ils n'ont toujours pas donné signe de vie... Nous avons essayé de contacter notre assurance maison car j'ai lu sur le net qu'on pouvait utiliser notre assurance litige (qu'on a souscrit) pour régler ce souci, hors ils nous disent que comme ça ne comporte aucun risque pour notre habitation ils ne veulent rien faire... Malheureusement nous n'avons pas les moyens de prendre un avocat... Que faire dans ces conditions?!

1 réponse

pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 254
4 août 2011 à 10:55
bonjour

Nous avons du mal à comprendre votre question .
Pourquoi vous parlez de séparation de toit ?
Avez-vous acheté la maison jumelée ou seulement un logement ?
cordialement
0