Refuser une mission déjà commencée INTERIM
Bonjour,
Comme le montre le titre, ai-je le droit de refuser la mission que l'on m'a proposé? sachant qu'on m'a "formé" durant 2jours et que lorsque j'ai accepté la mission, je savais que c'était durant 15jours! Sauf que vu des circonstances personnelles, etc .... je ne souhaite pas effectuer ma mission comme il était prévu! Je préviendrai l'agence dans tous les cas, peut-elle refuser?
Merci de vos réponses.
Bonne journée!
Comme le montre le titre, ai-je le droit de refuser la mission que l'on m'a proposé? sachant qu'on m'a "formé" durant 2jours et que lorsque j'ai accepté la mission, je savais que c'était durant 15jours! Sauf que vu des circonstances personnelles, etc .... je ne souhaite pas effectuer ma mission comme il était prévu! Je préviendrai l'agence dans tous les cas, peut-elle refuser?
Merci de vos réponses.
Bonne journée!
A voir également:
- Peut on refuser une mission intérim
- Excuse pour arrêter mission intérim - Forum contrat de travail
- Annuler une mission intérim le jour même ✓ - Forum contrat de travail
- Annuler un contrat de travail la veille ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Peut-on refuser une visite médicale scolaire - Forum éducation
- Peut-on refuser une mesure éducative - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour,
Si vous rompez la mission avant son terme, sans justifier d'une embauche en CDI (seul motif de rupture anticipée), l'agence d'intérim peut vous réclamer des dommages et intérêts :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006901281/2011-07-29/
Cordialement,
Si vous rompez la mission avant son terme, sans justifier d'une embauche en CDI (seul motif de rupture anticipée), l'agence d'intérim peut vous réclamer des dommages et intérêts :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006901281/2011-07-29/
Cordialement,
29 juil. 2011 à 11:20
29 juil. 2011 à 11:24
29 juil. 2011 à 11:32
Pour cette année 2011 (au moins pour l'été) en tout cas, l'intérim c'est terminé! on verra bien pour l'année prochaine si je me réinscris en intérim et surtout dans cette agence... si oui, ils auront peut-être oublié... ;)