Chaudière non réparée

Malaga - 22 juil. 2011 à 15:08
 malaga - 26 juil. 2011 à 13:36
Bonjour,
Ma chaudière est tombée en panne. En tant que propriétaire, j'appelle le chauffagiste, un technicien vient, constate qu'il faudrait changer une pièce et faire un nettoyage, il redémarre la chaudière, après un bref nettoyage du tube de veilleuse.
1 heure après son intervention, cette dernière s'éteind à nouveau.
Il n'y a donc pas eu de modification.
Vu l'âge avancé de la chaudière nous décidons de la faire remplacer chez un concurrent (après analyse de plusieurs devis).
Je reçois, un mois après, une facture pour cette intervention qui comprend frais de déplacement + 0.5 de main d'oeuvre = 61.66€.
Dois-je régler cette facture sachant que la chaudière n'a été nullement réparée ? et qu'elle était à l'arrêt.

1 réponse

choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 191
22 juil. 2011 à 15:26
Bonjour

Le défaut suite à l'intervention a-t-il été signalé au réparateur ???
0
Oiu, une heure après l'intervention du technicien, j'ai appelé l'entreprise pour signaler que la chaudière s'était éteinte à nouveau.
0
Je téléphone ce jour à l'entreprise stipulant que je ne suis pas d'accord de régler cette facture puisqu'il n'y a pas eu amélioration. La personne me répond que je dois règler puisqu'il y a eu intervention (déplacement et constat de la chaudière).
Dois-je payer, je pense que non puissqu'il n'y a pas eu réparation.
Qu'en pensez-vous ?
0
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 191
25 juil. 2011 à 18:21
personnellement, je ne paierais pas, je ferais appel à une association de consommateur
0
C'est ce que j'ai prévu de faire, encore faut-il que j'arrive à les joindre.
0