Chaudière non réparée
Malaga
-
malaga -
malaga -
Bonjour,
Ma chaudière est tombée en panne. En tant que propriétaire, j'appelle le chauffagiste, un technicien vient, constate qu'il faudrait changer une pièce et faire un nettoyage, il redémarre la chaudière, après un bref nettoyage du tube de veilleuse.
1 heure après son intervention, cette dernière s'éteind à nouveau.
Il n'y a donc pas eu de modification.
Vu l'âge avancé de la chaudière nous décidons de la faire remplacer chez un concurrent (après analyse de plusieurs devis).
Je reçois, un mois après, une facture pour cette intervention qui comprend frais de déplacement + 0.5 de main d'oeuvre = 61.66€.
Dois-je régler cette facture sachant que la chaudière n'a été nullement réparée ? et qu'elle était à l'arrêt.
Ma chaudière est tombée en panne. En tant que propriétaire, j'appelle le chauffagiste, un technicien vient, constate qu'il faudrait changer une pièce et faire un nettoyage, il redémarre la chaudière, après un bref nettoyage du tube de veilleuse.
1 heure après son intervention, cette dernière s'éteind à nouveau.
Il n'y a donc pas eu de modification.
Vu l'âge avancé de la chaudière nous décidons de la faire remplacer chez un concurrent (après analyse de plusieurs devis).
Je reçois, un mois après, une facture pour cette intervention qui comprend frais de déplacement + 0.5 de main d'oeuvre = 61.66€.
Dois-je régler cette facture sachant que la chaudière n'a été nullement réparée ? et qu'elle était à l'arrêt.
A voir également:
- Chaudière non réparée
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Chaudière 0 bar danger - Forum Consommation
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Problème de pression sur une chaudière neuve - Forum Habitation
- Locataire refuse entretien chaudière ✓ - Forum Immobilier
Dois-je payer, je pense que non puissqu'il n'y a pas eu réparation.
Qu'en pensez-vous ?