Probléme de cumulus ???

jocker76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - Modifié par gerber1 le 23/07/2011 à 09:14
 marmenard - 23 juil. 2011 à 09:08
bonjour , voila mon probléme j'ai enménager dans un appartement locatif depuis 5 ans et pendant toutes ces anneés j'ai eu des grosses facture EDF, je trouvé sa bizard car je fesait attention a ma consommation bref j'ai fait appel a mon propriétaire pour qu'il face appel a un technicien éléctrique pour vraiment savoir , le technicien et venu il y a 2 mois et il a trouver une annomalie le systéme de mise en route de mon cumuluse etais déféctueux en faite la fonction du mode normal du cumuluse ne fonctioné pas il se metter tout le temp en marche forcé a chaque fois que je fesait coulé de l'eau chaude il se remplisé d'eau direct au lieu de se vidé progressivement et se remplir la nuit en heure creuse depuis tout ce temp j'ai accumulé des dette de facture EDF je voudrais savoir si je peut me retourné vers mon propriétaire ? merci de me répondre rapidemant car on doit venir me coupé mon EDF dans les prochain jours . cordialement

2 réponses

Bonjour
Vous n'avez manifestement aucune notion de son fonctionnement
Voir .:CHAUFFE EAU
1
Energizor Messages postés 25874 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 19 374
22 juil. 2011 à 15:35
Bonjour,

Votre propriétaire n'a pas à se mêler de vos relations avec votre fournisseur d'électricité. Il n'a donc pas à vous rembourser votre consommation d'électricité, pour un contrat dont il n'est pas titulaire.

Les factures étaient adressées à votre nom, pas au sien.

Maintenant, rien ne vous empêche d'aller négocier avec le propriétaire, surtout si dans un an vous pouvez lui montrer que votre consommation a fortement diminué suite à la réparation du chauffe-eau.
0