Fenetre direct chez nous sans aucune distanc

balicre -  
 balicre -
Bonjour,
nous voudrions acheté un appartement avec terrain dans une maison divisé en 4 parties , le probleme c est que l un des appartement voisin possede 3 fenetres directement sur notre terrain , je dis bien directement sans aucune distance , ils ouvre la fenetre et ils sont directement sur le terrain !!
Faut il qu il change les fenetres ou bien carrement bouché les fenetres ??
merci a vous

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour : il faudrait poser la condition que vous n'achetez ce logement que si les fenêtres sont remplacées par des briques de verre, ou bien un carreau fixe opaque (il ne donne que du jour, mais ne permet pas de voir).

C'est ça, ou bien vous laissez tomber. Et ne passez pas de compromis avant que l'affaire soit réglée. C'est au vendeur de se débrouiller, ou bien il garde son appartement.
1
balicre

effectivement , votre reponse me satisfait pleinement , je vous remercie :)
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

Bonjour

Otez moi d'un doute: vous n'êtes pas encore propriétaires de cet appartement, c'est ça?
0
balicre

ou que non !! risque pas car avec ce probleme de fenetre j ai demandé un delai de reflexion d une semaine , le temps de me renseigné... ai je bien fait ??
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

C'est sur: vous avez bien fait.

Honnêtement, je pense que si vous achetez , vous achetez en connaissance de cause. Donc ça m'étonnerait que vous puissiez faire quelque chose contre les fenêtres des voisins (il faut se mettre à leur place aussi).

Mais je vais laisser d'autres personnes plus calées en immobilier vous donner leur avis.
0
balicre

je rajoute que la personne qui vends veut que mon appartement et celui qui donne les fenetre chez moi ,se vendent en meme temps !! serais ce calculé ??
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885

Bonsoir

Faut il qu il change les fenetres ou bien carrement bouché les fenetres ??

A quel titre ??? je pense que vous faites de l'humour ....

en revanche, êtes vous sûr que cette découpe en 4 appartements a été régularisée auprès de la mairie ??

Il y a eu un PC de déposé ??
0