Dénoncer son patron

rico41000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - Modifié par micheld33 le 18/07/2011 à 16:00
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 18 juil. 2011 à 14:59
Bonjour,
Je suis actuellement en situation délicate avec mon employeur,
je souhaite le dénonçer car celui-ci abuse de ses droits et ne respecte ni la loi, ni son personnel et magouille trop pour pouvoir s'en sortir à si bon compte.

J'attend vos conseils afin de me soutenir dans cette démarche car je ne sais pas trop comment m'y prendre, beaucoup d'élément à préparer.

Pour commençer nous sommes le 18 juillet et je suis toujours dans l'attente de mon salaire du mois de juin.

En deux mots je travaillais déjà difficilement sur son restaurant depuis 1 an en tant qu'assistant de direction dans l'attente de l'ouverture de l'hotel qui lui appartient aussi; pendant mon travaille au resto, je l'aider bénévolement à mettre en place la politique tarifaire, le commercial pour l'hotel.
A l'ouverture de l'hotel, j'ai fais des heures pas possible qui ne me sont jamais payé au delà de 39h alors que j'en faisais le double et sans repos. je ne pensais pas qu'elle ne serai pas payé mais cumulé, rattraper ou régulé en fin d'année mais rienet il m'a bien fais comprendre qu'elle ne serai jamaais payé.
Aujourd'hui, la sittuation gravement car (comme il le faisais habituellement) il nous insulte et ne supporte ce genre d'attitude.
Je ne supporte plus d'être traité d'enculé au d'entendre d'aller me foutre; J'ai décidé d'agir car la situation dégénère gravement et déjà beaucoup trop de salariées (dont j'aurais les témoignages) ont déjà souvert de leur façon de manager.

Donc je compte lui demandez de me payer toutes mes heures supplémentaires, le poursuivre car ormis les apprentis, personne ne passe de visite médicale du travail; également pour travail au black; harcèlement (insulte), dédomagement des conséquences subis du à son incompétence.

Voilà, l'histoire est bien plus longue encore mais ne peux pas tout mettre car ça me prendrais des heures,
J'attend vos conseils avec impatience, avotre avis par quoi devrais je commencer sachant que je suis en cours de nnegociation pour une rupture conventionnelle.

1 réponse

katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 148
18 juil. 2011 à 14:59
bjr,
mettez le aux prud'hommes, et c'est tou!
cdt
0