écoulement eaux pluviales en copropriété
Bonjour,
je viens d'acheter un appartement en rez de jardin et 2 tuyaux d'évacuation des eaux de pluies des toit se trouvent dans mon jardin ,à 30 cm du sol et s'évacuent directement au milieu du jardin En 10 mn de pluie, le jardin est déjà inondé!! qu'en sera-t-il lors des fortes pluies d'automne.??? que puis-je faire car le syndic m'a dit que j'avais acheté le lot ainsi et que ce n'était pas de son ressort!!! Je voudrais les articles de loi obligeant la copropriété à évacuer les eaux dans le terrain par une conduite enterrée par exemple Merci beaucoup de vos réponses car je désire faire installer une terrasse et cela m'est complètement impossible tant que des litres d'eaux se déversent à cet endroit!!! Montpellier
je viens d'acheter un appartement en rez de jardin et 2 tuyaux d'évacuation des eaux de pluies des toit se trouvent dans mon jardin ,à 30 cm du sol et s'évacuent directement au milieu du jardin En 10 mn de pluie, le jardin est déjà inondé!! qu'en sera-t-il lors des fortes pluies d'automne.??? que puis-je faire car le syndic m'a dit que j'avais acheté le lot ainsi et que ce n'était pas de son ressort!!! Je voudrais les articles de loi obligeant la copropriété à évacuer les eaux dans le terrain par une conduite enterrée par exemple Merci beaucoup de vos réponses car je désire faire installer une terrasse et cela m'est complètement impossible tant que des litres d'eaux se déversent à cet endroit!!! Montpellier
A voir également:
- Récupération eau de pluie copropriété
- Eau de pluie du voisin chez moi - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Habitation
- Installation compteur d'eau individuel copropriété - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
6 réponses
fredfoc
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
4
14 sept. 2011 à 07:18
14 sept. 2011 à 07:18
Bonjour
Voilà plus deux mois que j'ai envoyé une lettre avec AR à mon syndic et je n'ai aucune nouvelle. Quelle suite donner?
Voilà plus deux mois que j'ai envoyé une lettre avec AR à mon syndic et je n'ai aucune nouvelle. Quelle suite donner?
14 sept. 2011 à 08:38
Il y a eu les vacances d' été entre temps.... Petit coup de fil en guise de piqure de rappel... Et peut être, porter a l ordre du jour de la prochaine assemblée ce problème et des solutions... Attention pour le porter a l ordre du jour , courrier en RAR...
14 sept. 2011 à 10:16
Cordialement.
15 mars 2012 à 08:06
6 mois plus tard avec un coup de fil par mois, toujours aucune solution aux problèmes. Je vais écrire lettre RAR, y a-t-il démarche ou demande particulière à noter. Quel type de question précise à porter à l'ordre du jour?
Merci
14 juin 2012 à 21:32